En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
graver divx
Leonard2000
Niveau 5
20 mai 2003 à 21:12:35
salut, qqn saurait me dire comment je pourrais faire pour graver un divx et que quand je mette le cd dans mon lecteur le film se lance directement mille x merci
webydoo
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:13:36
Recherche dans le forum ou sur google ou que sais je! On va pas t´expliquer toute la marche à suivre.
rom_22
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:14:56
il y a un truc ki existe pour vréer des autorun, mais il fo ke windows aie actver l autorun . ..