Salut, j´ai un problème mes ports usb ne marchent pas DUTOUT.
J´ai eut Windows 98 SE j´avais une imprimente par USB bon elle ne marcher pas trop mais elle était initialisée, elle imprimée une fois sur deux ^^^.
après j´ai eu une première édition de 98 et la plus rien ce n´est même plus initialisée il me marque un message comme quoi l´imprimente n´est pas connectée à l´ordinateur, sur le coup ca ne m´avais pas trop inquiété car c´est une imprimente lexmarc z23 que j´avais payer une misère je me suis dit que c´était qu´une bouse mais voilà : maintenent que j´ai voulu passé à l´ADSL ca me pose un gros problème car il n´initialise pas le modem...... encore ci il marché une fois sur deux ca irais mais là c´est vraiment chien j´ai tous le matos pour de la 512k et je ne peux pas me connecter c´est pouris je précise que j´ai maintenent la version 2000 pro de windows mais RIEN alors est ce que mes ports sont nikés ?
Car avant il marchés moyen mais bon ca marché un peut maintenent c´est plus rien alors je pence qu´ils sont mort ? Ci quelqu´un peut me venir en aide se serais supert sympa ! !