voila trouve ou g dis que g etais un pro:
c Toi qui piges rien a ce que g dis
la thune pk faire
BASIC c est NUL quand on sait pas programmer c clair
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum PC Liste des forums
Sujet : ___G BESOIN D´UNE grande aide svp
Répondre sur ce sujet :
Nom sttopy
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
karras Posté le 20 mai 2003 à 20:34:03
Attend la tu as pas encore compris :
TU ES PAS UN PROS . . . tu as PAS la TUNE . . . BASIC c est NUL . . . a 5 un jeu parfait comme tu veut tu la fait en 50 ans . . . et deja ke des pro arrive pas a faire un bon jeu : tu n y arrivera pas . . .
Tout ceux qui sont de mon avis qu il le dise car le mec a la grosse tete . . .
sttopy Posté le 20 mai 2003 à 20:25:08
il n´y a pas que des newbies ici alors aidez moi
sttopy Posté le 20 mai 2003 à 20:21:00
put1 tu as la haine contre toi meme c con ca
tu sais des gars comme toi qui viennent juste le forum pour se la peter et essayer de repondre avec
des questions:karras Posté le 20 mai 2003 à 20:16:08
Putain 3D game creator . . . non franchement vous etes encore noob attendais un peu vous pouvez pas faire un jeu comme les pro : tu reve trop la pour les
ecoute man va pas essayer de nous faire croire que tu as deja programer avec le pire prog
t tt bon a envoyer Rpg maker ou on a juste a cliquer et taper quelque ptit truc ecoute franchement si tu es pas assez fort dans ce sujet reste dans ton coin on pensera a toi dans un autre sujet n´essaye pas de te faire remarquer en jounat les . . .(fin du dialogue)
allez @merci de tes paroles
karras Posté le 20 mai 2003 à 20:16:08
Putain 3D game creator . . . non franchement vous etes encore noob attendais un peu vous pouvez pas faire un jeu comme les pro : tu reve trop la pour les graphismes il fo des log a plus de 30000 Franc, . . . tu as pas le niveau!
Sinon a dans 50 ans on verra peut etre ton jeu sur le net . . .
Webydoo Posté le 20 mai 2003 à 20:14:56
a ouais le basic... c´est avec ça que j´ai débuter à l´école en informatique. Et franchement ça m´étonnerais que tu fasse autre chose que de la merde avec ça...
sttopy Posté le 20 mai 2003 à 20:12:51
écoute man
g deja prog avec 3d games creator(pur langage basic
deja on est 5 a faire le jeu on a deja les plans
le scenare mais on veut un Pire truc pas de la M++++ tu vois
karras Posté le 20 mai 2003 à 20:11:00
bien basic . . . tu vas pas aller tres loin . . . bah vas demander a des devellopeur pour voir kelle log ils utilise ( t etone pas si tu as pas la tune pour te payer les multi log qu ils utilise . . .)
karras Posté le 20 mai 2003 à 20:09:03
Oui mais lui c est un noob qui connait meme pas le C++ et qui croit kil suffit de claquer des doigt pour avoir le super jeu au quel il a penser hier soir . . .
RM2K gratuit et c est ce ke tu veut : je clique je creer . . . ( et encore vu comment tu pense sa vas etre dur pour toi . . .
sttopy Posté le 20 mai 2003 à 20:08:45
il ya a pas un prog qui a un gros moteur graphique
Webydoo Posté le 20 mai 2003 à 20:05:19
en vente pour faire des jeux? a mon avis ça dois couter dans 4000-5000€, les progs que les super dévelopeur utilisent...
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collectio:
voila trouve ou g dis que g etais un pro.
c Toi qui piges rien a ce que g dis
la thune pk faire
BASIC c est NUL quand on sait pas programmer c clair