lol arreter ché pas c un windos 98,mais ché pas moi mon daron ( parce ke moi je vais toujour sur le chat je men fous de ma carte graphik et tout le shmilblik)et mon daron me dit c un truc intégrer(enfin moi vous me poser des kestion sur la ps2 je vous repond direct!) alor??????? intégrer ché po koi c bon les mec?