LOL DasHuhn ! !! Je me marrerai que tu te fasses hacker ! !!
Il me semble que le fait de le réinstaller en effet ça te remet l´abonnement à jour. Mais contrairement à ce que dit DasHuhn ça ne sert pas à rien un antivirus ! À moins que tu ne fasses jamais d´updates...mais ça n´a pas l´air d´être le cas vu que tu as soulevé le sujet.
Sinon trouves toi une version hackée, y a no pb ! Moi g Internet Security 2003 et tt marche nickel les doigts dans le nez !