En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pinnacle Studio deluxe V.8 AIDE SVP !!
nutspower
Niveau 9
19 mai 2003 à 09:32:34
Salut tout le monde voila mon probleme, evec cette carte j ai passé toute la journée d hier a essayer d aquisitionner un signal venant d une cassette de mon Magnétoscope....Impossible je n ai ni le son ni l image...Par contre avec un caméscope tout fonctionne tres bien...Je ne comprend j ai l impresseion que les signaux du magnétoscope ne sont pas le même que ceux du caméscope.Ma carte est doit le faire...c est bien marqué sur la boite et dans la notice, mais , aucune aide supplémentaire...SI quelqu un a cette carte et a déja réussit a afire cette manip j veux bien un coup de main...MERCI
Moi j´ai la pinnacle pctv deluxe, et l´acqui des magnétos marche parfaitement.
Dis moi, ton magnéto, tu le branches comment?
Autre question, je n´ai toujours pas testé le logiciel studio 8. Est-il bien? Que peux tu faire avec?
nutspower
Niveau 9
19 mai 2003 à 14:05:29
oui il est bien y plein d option sympa...j ai essayé de brancher mon magnéto avec tous les cable possibles j ai pris un adaptateur péritel comme pour les consoles quoi...mais je n obtien rien à l écran..pourtant tou fonctionne bien avec le caméscope j comprend pas.Et rien n est expliqué dans le manuel...mais toi t as fais comment pour obtenir quelque chose ? ??t as branché comment??
nutspower
Niveau 9
19 mai 2003 à 16:08:48
UP aide moi STP the COCO j aimerai savoir c est quoi les branchement que t as fais et comment t as réglé pour obtenir ton aquisition du magnéto...MERCI
nutspower
Niveau 9
19 mai 2003 à 18:28:46
UP
nutspower
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:22:52
UP SVP de l aide les mECs j arrive pas j vai peter un cable
nutspower
Niveau 9
23 mai 2003 à 22:46:22
Personne ne peut ou ne veut m aider ou quoi???? SVP les mec j ai besoin de vos talent en informatique...MERCI
dusjc
Niveau 7
24 mai 2003 à 00:35:33
va sur le forum de hardware.fr ils pourront plus t´aider qu´ici ! Ici c un site de jeux video pas de montage video.