De nous jour internet et devenu un moyen de communiquez et de imformer idéalement . Cepoendant Internet n´est pas GRATUIT ! Cependant il existe des moyens de remboursez ou meme rentabilisez ca connexion internet trés simplement et surtout en ne prenant trés peu de temps . Je vous propose de découvrir un site qui vous paye pour visiter ces partennnaires . Ce site vous rémunére a hauteur de 4 centime = 4 points pour seulement visiter sommairement ( visiter jsute 1 pages ou 2 du site). Intéressant , pas encore ! normalement vous avez le droit de cliquez sur le partennaire 1 fois toutes les 24 heures ( reconnaissances de l´IP) , mais il existe une technique pour pouvoir cliquez sur les partennaire a l´infini soit de l´argent a l´infin , la seul limite ces le temps que vous pouvez conasacrer a cette technique .
Voici la technique :
Comme le site uttilise un script qui restrinct l´uttilisateur a 1 clic toutes les 24h grace a la reconnaissance de l´IP . Il vous suffit seulement de changer d´adresse IP . Comment me direz vous ? C´est trés trés simple , il vous suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter , si vous possédez un modem ADSL cette manipulation ne prend meme pas 10 secondes ! !! Vous pouvez donc recliquez sur les partennaires du site a volonté et gagner de l´argent a volonté !
Prennons un petit exemple :
Je suis une mere de famille . Je ne peut uttiliser internet 1 heures chaque jour et j´uttilise l´ADSL . En sachant que je peut visiter 1 partennaires vous rapportant 3 points par minutes je gagne 60 x 3 centimes = 1.80 chaque jour en 1heures facilement et sans allez vites , ces de la théorie , personnelement je gagne environ 2.50 a l´heures en allant un peu plus vite . Si la mére de famille reproduit l´opération tous les jour , a la fin du mois elle touchera 30 x 1.80 = 54 € ! . Un petit plus en fin de mois et ces pas négligable pour les jeunes !
Petit PLUS : Il existe 4 étage de parraiannages ou vous touchez :
Etage 1 : Vous percevez 30% des points gagnés par vos filleuls d´étage 1
Etage 2 : Vous percevez 20% des points gagnés par vos filleuls d´étage 2
Etage 3 : Vous percevez 10% des points gagnés par vos filleuls d´étage 3
Etage 4 : Vous percevez 5% des points gagnés par vos filleuls d´étage 4
Allez voir ce site qui vous assure des revenus en plus !
www.argent4u.com/inscription.php?member_id_parrain
_in=6601
Laissez le numéro 6601 en parrain , comme ca vous pourrez me posez les questions sur le site .
@ bientiot