CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RENTABILLISEZ VOTRE CONNEXION !!!

Staracademy
Staracademy
Niveau 6
19 mai 2003 à 09:27:36

De nous jour internet et devenu un moyen de communiquez et de imformer idéalement . Cepoendant Internet n´est pas GRATUIT ! Cependant il existe des moyens de remboursez ou meme rentabilisez ca connexion internet trés simplement et surtout en ne prenant trés peu de temps . Je vous propose de découvrir un site qui vous paye pour visiter ces partennnaires . Ce site vous rémunére a hauteur de 4 centime = 4 points pour seulement visiter sommairement ( visiter jsute 1 pages ou 2 du site). Intéressant , pas encore ! normalement vous avez le droit de cliquez sur le partennaire 1 fois toutes les 24 heures ( reconnaissances de l´IP) , mais il existe une technique pour pouvoir cliquez sur les partennaire a l´infini soit de l´argent a l´infin , la seul limite ces le temps que vous pouvez conasacrer a cette technique .

Voici la technique :

Comme le site uttilise un script qui restrinct l´uttilisateur a 1 clic toutes les 24h grace a la reconnaissance de l´IP . Il vous suffit seulement de changer d´adresse IP . Comment me direz vous ? C´est trés trés simple , il vous suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter , si vous possédez un modem ADSL cette manipulation ne prend meme pas 10 secondes ! !! Vous pouvez donc recliquez sur les partennaires du site a volonté et gagner de l´argent a volonté !

Prennons un petit exemple :

Je suis une mere de famille . Je ne peut uttiliser internet 1 heures chaque jour et j´uttilise l´ADSL . En sachant que je peut visiter 1 partennaires vous rapportant 3 points par minutes je gagne 60 x 3 centimes = 1.80 chaque jour en 1heures facilement et sans allez vites , ces de la théorie , personnelement je gagne environ 2.50 a l´heures en allant un peu plus vite . Si la mére de famille reproduit l´opération tous les jour , a la fin du mois elle touchera 30 x 1.80 = 54 € ! . Un petit plus en fin de mois et ces pas négligable pour les jeunes !

Petit PLUS : Il existe 4 étage de parraiannages ou vous touchez :
Etage 1 : Vous percevez 30% des points gagnés par vos filleuls d´étage 1

Etage 2 : Vous percevez 20% des points gagnés par vos filleuls d´étage 2

Etage 3 : Vous percevez 10% des points gagnés par vos filleuls d´étage 3

Etage 4 : Vous percevez 5% des points gagnés par vos filleuls d´étage 4

Allez voir ce site qui vous assure des revenus en plus !

www.argent4u.com/inscription.php?member_id_parrain
_in=6601

Laissez le numéro 6601 en parrain , comme ca vous pourrez me posez les questions sur le site .

@ bientiot

Staracademy
Staracademy
Niveau 6
19 mai 2003 à 09:35:24

Copiez / Collez l´adresse dans votre navigateur :

http://www.argent4u.com/inscription.php?member_id_parrain_in=6601

@+

Worms19
Worms19
Niveau 8
19 mai 2003 à 10:06:00

Et on le reçoit comment le fric ?

Staracademy
Staracademy
Niveau 6
19 mai 2003 à 10:06:58

Vous recevez un cheque par la poste

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
19 mai 2003 à 11:01:17

?

Worms19
Worms19
Niveau 8
19 mai 2003 à 11:02:43

Génial ! Alors si t´as cliqué une seule fois, tu reçois 5 centimes en chèque ! Quelle bonne idée !

make26
make26
Niveau 9
19 mai 2003 à 11:20:21

c ´est vrai ou bidon ? ?

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
19 mai 2003 à 11:38:47

c´est probablement vrai, mais à mon avis, on doit pas recevoir des masses! Pasque passer 1h par jour à cliquer, pour 1euro, c la misère!!!!
Mais si on a beaucoup de " filleuls", là ça peut chiffrer!
Donc, je me méfie du " parrain"! Désolé Starac´ mais à mon avis celui qui peut recevoir le +, c toi!
T´es un vrai macro-numérique! : -)

Staracademy
Staracademy
Niveau 6
19 mai 2003 à 16:06:22

Je pense que ce site vaut le detour par rapport a d´autre site qui vous fond gagner 15 centimes par jour ( prizee par exemple ) . Vous pouvez gagnez environ 50 € par mois je pense que ce n´est pas négligable !
Les cheque sont envoyer a partir de 30 € ce qui fait environ 18 jour sans allez vites !

www.argent4u.com/inscription.php?member_id_parrain

_in=6601

@+

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:11:05

Di Lanfeust_deTroy t´as pas regardé matrix hier?

webydoo
webydoo
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:35:07

C´est TOTALEMENT FAUX! Si vous lisez bien, il est affiché " En surfant sur tous ces sites, vous gagnerez 6 points ( 0.06 €)" et il y a 7 sites à visiter! De plus, tu ne peux le visiter qu´une fois par jour, donc ça ve te rapporter 0.06€ par jours!

Ouais youpiii 60€ tout les 100 jours et si tu veux gagner plus vite, tu dois t´inscrire sur des sites etc etc pour quelques pts!

Bref, vous gagnerez 100 fois plus à mettre votre pièce de 2€ dans votre ptit cochon rose planqué en dessous du lit pour pas que le frere pique l´argent plutot que de se lancer dans ce genre d´arnaque qui fait gagnez bcp plus de tunes au webmaster de ce site qu´à vous!

webydoo
webydoo
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:36:15

ah non mm pas 60€ tout les milles jours, soit tout les 3 ans!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:37:09

oula!!!!

webydoo
webydoo
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:40:32

tandis que les 2€ par jours dans la tirelire ça vous fait 2€ fois 365 jours ça donne 730€ par an!

Staracademy
Staracademy
Niveau 6
19 mai 2003 à 16:48:09

Webydoo je pense que tu na pas lut tous le texte car j´ai bien precisez que tu gagnez 3 centimes pour le plus gros partennaire , est normalement tu dois le faire 1 fois par jour mais si tu change d´ip ( soit tu te deconnecte et tu te reconnecte) tu peut a nouveau le faire ! tu peut répetez l´opération plusieurs fois !

n46
n46
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:51:51

staracademy tire toi avec t conneries de rentabiliter c´est un forum PC ici pas un forum Pub
ensuite Avoir le net pour passer son tps a aller sur t sites a la con non merci
Pis je suis sur Papa et Maman Paye ton internet Alors c´est toi qui veut t´en mettre plein les fouilles
MDR staracademy Retourne voir JP ds ton chateau

Staracademy
Staracademy
Niveau 6
19 mai 2003 à 16:55:54

C´est trés drole ce que tu vient de dire !
je pense que le systéme peut attiré du monde car je ne pense pas qu´il y ai beaucoup de mond equi cracherai sur 55 € facilement !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
19 mai 2003 à 17:01:43

Ouais bon staracadémie a le droit de se faire des filleuls.... De plus c´est vrai que c´est quand même intéressant pour certaines personnes, mais moi j´ai le cable donc je ne peux pas me déconnecter/reconnecter.

n46
n46
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:02:22

mdr mais me fait rire t conneries sa faire 55E en 6 mois tres peu pour moi je bosse tout les jours avec mon taf jme fait 45E ds la journée alors MERDE
Ce systeme est debile car c´est un truc de Marketing tres tres bien Pensez et que ces sites ce font des couilles en or avec des pigeons comme toi ( a moins que tu bosse pr eux)
Tu passera le Bonjour a tes Parents de ma Part pour leur generositer a t´offrir T jeux pirates sur le net et a te faire duvric sur leurs dot
A bon entendeurs Salaud
Va faire ta pub Ailleurs ! !!

Staracademy
Staracademy
Niveau 6
19 mai 2003 à 17:07:00

On rescend l´égoïsme de certainne personnes , car comme n46 travaille et que 55 e ca ne l´intéresse pas alors les autres non pas le droit d´étre informé ! Juste qcomme ca ce foruml et principalement fréquentez par des jeunes qui ne travaille pas forcement et qui peuvent avoir besoin de ces 55 e !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment