CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

souris sur windows xp

didil2
didil2
Niveau 3
19 mai 2003 à 07:32:07

est´ce ke kelkun konnai le truc ki permet de rendre la sensibilité de la souris normal, pour lempecher daller lentemen kan on va lentemen et vite kan on va vite. moi jaimerai le curseur bouge a la meme vitesse tou le ten. est-ce possible ?
merci davance

didil2
didil2
Niveau 3
19 mai 2003 à 07:41:00

parsk en fait c pour counter strike ke sa me gene enormemen encore merci davance

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:05:09

Tu peux regler la sensibilité de la souris dans les options de counter, Tu teste jusqu´à trouver ton bonheur.

faboss
faboss
Niveau 8
19 mai 2003 à 08:06:06

Tssssssssssk ! C´est sous counter que la sensibilité de la souris se change, cherche un peu avant de lancer une partie, c´est pas compliqué !

faboss
faboss
Niveau 8
19 mai 2003 à 08:07:12

Erf ! On m´a devancé !

didil2
didil2
Niveau 3
19 mai 2003 à 22:41:04

Non vous navez pa compri ou je voulai en venir, je ne sui pa un noob ki c se servir de son pc.
je vous explik plu kleremen.
Sur xp, kelk chose ( je ne c po koi) faike la souri est intuitive en kelk sorte, kan vous bougez vite la souri, le curseur se deplace plu vite ke si vou la bougez lentemen : exemple, vous faites un mouvement de 5 cm sur votre tapis lentemen et la souri bouge de 5 cm sur lecran. Mais si vous faites un mouvement rapide de 5 cm sur votre tapis, la souris aura bougé de 10 cm sur lecran. et sa le fait aussi sur counter strike kelk ke soit la sensibilité reglée, elle affectera la vitesse moyenne mais il y aura toujours cette " intuition" ki me casse les c....... Moi je voudrai ke ma souri soi bete et mechante kom sur un bon vieux vindoze 98 et kelle aille ala meme vitesse tou le : kelle reproduise la distance sur mon tapi sans soccuper de savoir si le mouvemen est lent ou rapide.
Je vous remercie a lavance.
Ps: il y a une fonction ameliorer la precision de la souri dans les options du pointeurs ke g decoché mais s ana u pour effet ke de rendre cette " intuition" moins prononcé, mais hélas toujours présente. Alors si un super connaisseur de windows peut maider a resoudre ce problem, je le remerci mille fois a lavance. sinon ben merci kan meme lol : )

webydoo
webydoo
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:47:16

LoL c´est une impression, mesure la distance tu verra que c´est la même!

didil2
didil2
Niveau 3
19 mai 2003 à 23:01:00

non ce nest pas une impression et c tres nettemen perceptible g fai le test en parcourant la longueur de mon tapi lentemen, puis rapidemen ( en partan du meme endroit bien sur) et la distance parcourue passe du simple au double.
le " problem" est réel : une fonction a été ajoutée sur xp et je voudrai la desactivée. je pense ke sa a kelk chose a voir avec la base de registre, mais je ne mi connai po assez pour toucher a koi ke se soi sur celle ci.
ps: pour information c xp pro ke g installé, je ne c po si sa peu vous aider a maider mais je prefere vous donner le plus délément possible afin de ne po vous faire perde du ten a me dire dessayer de changer de pilote, de souri ou de regler la sensibilité sur counter par exemple ; ).
c´est un problem tres compliké a résoudre et celui ki trouvera la soultion sera tres tres fort. je vous avou ke je perd un peu la foi, mais c ton jamai, peut etre y a til kelkun dassez " fort" en pc pour maider. tiens lol je vou mais o défi : )
en tou ka je vous remerci de vous interresser a mon problem. ++ ( jesper pour vous remercier davoir trouvé la soution)

didil2
didil2
Niveau 3
19 mai 2003 à 23:13:24

ah oui ! ! g regarder sur soswindows mais il n y a rien a ce sujet.

eagle203
eagle203
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:21:57

Moi j´ai EXACTEMENT le meme probleme, et sous cs. J´utilise par contre Windows 2000 PRO, mais il n y aucun probleme quand je suis sous Windows mais quand je joue a cs c´est le meme probleme que toi.

T´as quel souris ?

GeraldGg
GeraldGg
Niveau 4
19 mai 2003 à 23:23:49

Déjà didil2 si tu apprenais à écrire français, ça serait bien. C´est pas des sms ici, hein! : -)
Et pour ta souris, c´est pas une nouveauté de XP, ca existe depuis Windows 95 je pense, c´est l´accélération de la souris, et ça se règle dans les propriétés de souris.

eagle203
eagle203
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:28:02

le probleme c´est que sous windows la souris marche parfaitment, mais quand on joue a cs, elle marche mal. J´ai essaye de faire toutes les modifications possibles, mais rien, c´est toujours pareil, et la lenteur se fait ressnetur surtout au snipe ( counter strike).

didil2
didil2
Niveau 3
19 mai 2003 à 23:32:24

Désolé pour mon français. eagle ma souis est une logitech mais le problème n´est pas là. J´ai un pote qui a le même problème et qui a une souris microsoft. Et gerald, si seulement tu pouvait avoir raison j´en serais le premier soulagé, malheureusement j´ai essayé toutes les propriétés même les plus avancées, y compris la mémoire tampon du curseur, mais seules la vitesse moyenne et la précison on changés. Cette " intuition" de la souris est atténuée au maximum, mais toujours présente et très perceptible, donc gênante.

didil2
didil2
Niveau 3
19 mai 2003 à 23:42:02

g répondu a ta kestion sur le topic " souris sur windows xp"

didil2
didil2
Niveau 3
19 mai 2003 à 23:44:41

oubliez ma derniere intervention " g répondu etc.." je me sui gouré de topic : p

eagle203
eagle203
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:44:59

moi ma souris c´est microsoft, optique

didil2
didil2
Niveau 3
19 mai 2003 à 23:54:08

kelkun a t il une solution sil vou plait ?
je ne doi po etre le seul a a voir rencontré ce problem, il doi bien y avoir kelk par sur ce forum kelk1 ki konnai la soultion.

eagle203
eagle203
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:59:49

C´est pas la peine de reinstaller cs, ca marche pas, deja essaye.

didil2
didil2
Niveau 3
20 mai 2003 à 04:20:57

kelkun peut il maidr svp ?

eagle203
eagle203
Niveau 10
20 mai 2003 à 07:50:29

J´ai la meme souris que toi, et je suis sous 2000 PRO et j´ai le problemem a cs.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment