Non vous navez pa compri ou je voulai en venir, je ne sui pa un noob ki c se servir de son pc.
je vous explik plu kleremen.
Sur xp, kelk chose ( je ne c po koi) faike la souri est intuitive en kelk sorte, kan vous bougez vite la souri, le curseur se deplace plu vite ke si vou la bougez lentemen : exemple, vous faites un mouvement de 5 cm sur votre tapis lentemen et la souri bouge de 5 cm sur lecran. Mais si vous faites un mouvement rapide de 5 cm sur votre tapis, la souris aura bougé de 10 cm sur lecran. et sa le fait aussi sur counter strike kelk ke soit la sensibilité reglée, elle affectera la vitesse moyenne mais il y aura toujours cette " intuition" ki me casse les c....... Moi je voudrai ke ma souri soi bete et mechante kom sur un bon vieux vindoze 98 et kelle aille ala meme vitesse tou le : kelle reproduise la distance sur mon tapi sans soccuper de savoir si le mouvemen est lent ou rapide.
Je vous remercie a lavance.
Ps: il y a une fonction ameliorer la precision de la souri dans les options du pointeurs ke g decoché mais s ana u pour effet ke de rendre cette " intuition" moins prononcé, mais hélas toujours présente. Alors si un super connaisseur de windows peut maider a resoudre ce problem, je le remerci mille fois a lavance. sinon ben merci kan meme lol : )