c´est cool mais bon ton prix est vachement élevé a coté de certaine entreprise belge...lol
ou la livraison, le cd , la gravure et la boite sont compté...alors bon . ..(pour info mailez moi)
a vous de voir . ...
bonne chance quand meme a slash ; -)
byes
( Funconception@yahoo.fr)