En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
radeon 9000 pixel et autre???!!!!!
popeyes
Niveau 5
17 mai 2003 à 16:35:55
au secour g acheté une radeon 9000 installeés le nouveau drivers xp et ça fait n´importe quoi des pixels des couleur a la con j´en ai mare alors si quelqu1 a la soluce je suis preneur
][PhoeniX][
Niveau 6
17 mai 2003 à 16:37:04
les drivers de la radeon bugg c est comme ca
popeyes
Niveau 5
17 mai 2003 à 16:47:08
bon alor je me la fout au cul ou quoi???
Kernel-Panic
Niveau 9
17 mai 2003 à 16:50:16
faut déinstaller les anciens driver ainsi que ATI controle panel AVANT d´installer les nouvo
( les drivers ATI sont pas bugger, les gens en général savent pas installer un driver)
globulle
Niveau 9
17 mai 2003 à 16:50:24
Essaye les drivers anterieurs
misternico69
Niveau 7
17 mai 2003 à 16:51:43
fais deja clic droit sur le bureau puis paramètre et regarde si tu es en 32 bits
popeyes
Niveau 5
17 mai 2003 à 16:58:20
g formater le dd je suis bien en 32 bit et je peut pas jouer ni a raven ni a toca g les boulles parce ka la reunion le matos en super cher
Kernel-Panic
Niveau 9
17 mai 2003 à 17:02:45
yon l´air de quoi c´est fameux pixels ?
de parasites ?
sont la en permance ? meme au POST ( boot du pc) ? en 2D ? en 3D ? les 2 ? en D3D ? en Opengl ? les 2 ?
popeyes
Niveau 5
17 mai 2003 à 19:33:28
ca fé des lignes descouleurs des triaangles pfff de a merde je vé réinstallé ma Gef2 et peut etre cee sera mieu????