G perdu un fichier de windows en l´occurence MSS32.DLL je voudrai savoir ou je peux le télécharger et comment l´installer..Merci
tiens paulo
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mss32
Merci bcp ! !!! je viens de le télécharger, je l´installe comment stp ?
héhéle probleme est que je ne sais pas dans quel répertoire il se trouve. essaye une petite recherche sur le site
je le mets comme çà dans c/windows/systeme ? oh lala c pas gagné...lol
lol tu peux essayer...
regarde çà et dis moi ce que tu comprends : http://www.dll-files.com/efaq.shtml
Essaye ce que tu as dit plus haut et reboot.sinon l´installation se fait sous dos.si tu n´y comprends rien, au pire réinstalle windaube
Moi j´ai installer mss32 pour GTA3 mais qu´après...le jeu ne marche plu....pourquoi?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!1 MON ORDI EST NUL A CHIER!!!!!