fallait y jeter un p´tit coup d´oeil avant de poser cette question non?
hitman77
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:17:56
merci les gars ! !! merci 100 fois ! !
hitman77
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:20:44
AlphaBlondy quakis merci ! !!
quakis
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:22:17
ah c´est bien une exeption il dit merci quand on l´a aidé
moi j´air rien fair : S
hitman77
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:23:25
les gars si vous aver d autre site donner les moi ! !!!!!!!!!!
hitman77
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:26:06
et vous aver le jeu aver vous deja essayer les code ?
quakis
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:27:07
http://www.google.fr
tapes codes opposing forces tu aura plein de sites
oui mais bon le jeu est un peu vieux half-life 2 va aps tarder a sortir
hitman77
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:28:54
quakis je le sais ! !
quakis
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:33:34
ca va etre génial ce jeux d´ailleurs.... a moins que sierra se soit contenté de faire une suite tout bete tout conne en utilisant la license mais bon
hitman77
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:34:04
personne d autre connais se jeu et bien pour tan ! !!il est bien ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quakis
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:35:50
si on connait mais il est un peu vieux non?
hitman77
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:37:00
bon @@+++++++ je m en vais ! !!!!!!!
hitman77
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:37:39
un peu vieux mais il est bien !
quakis
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:47:01
2-3 ans ou plus : D
hitman77
Niveau 9
24 mai 2003 à 09:19:34
salut! j ai encore un probleme ! ! mon probleme s est : y a le gars des recherche qui apparait en image ( freeman il s appelle je croi) enfin ! !et il dit : " vab faire ton rapport sur un truc o76"!!"´se " o76" s est quoi ! !!merci de repondre vous serrez bien aimable!!!
hitman77
Niveau 9
24 mai 2003 à 09:22:45
dit moi sa ! ! et puis sa se trouve ou " o76" ? ??