voila ce que j´ai postez sur le forum suggestion
" Voila, la y en a mare, regardé l´état du Forum PC et celui du blabla!!! Ca grouille de propos racistes et insultants!
C´est quand meme pas compliqué d´embaucher des modéros, ca prend 30 seconds pour créer un modéro bordel, alors bougez vous un peu le cul*, et prenez vos responsabilités, car la, juste pour fair chier et fair réagir les admins sur la gravité des propos qui naissent sur chaques forums non modéré j´ai envie de balancé ca au autoritées francaises!
Vous créez des forums qui on reussi a aquérir de nimbreux visiteurs, mais voila si on est pas capable de se bouger le cul* pour designer des personne faisant un peu le ménage, je vous jure que vous aurez des problemes!!
en plus de cela, sur le forum PC tout les habitués partent les uns apres les autres, et cela du a l´état pitoyable du forum!!
J´ai cru savoir que saico, une personnalité assez respectez sur le forum, vous a demandé suite a un vote dans les regle, une place de modéro et je vois que rien a été fais!!! C´est une honte, du foutage de gueule pur!!
J´imagine que monsieur le grand REAVER qui passe ici une fois toute les 36 du mois va supr ce topic ( car c´est sur que ce topic ne fait pas de la pub pour ce site), mais au moin j´aurai dit mes pensées sur le sujet et j´espere que ca en fera avancer un peu les choses!!!
CE TOPIC EST ICI DANS UN BUT CONSTRUCTIF ET NON DANS UN BUT DE DEMOLIR L IMAGE DU SITE!!!
Voila, j´ai vu plusieurs personnes se plaindre sur ce forum de l´absence de modéro, donc pour fair avancé les choses, soutenez ma demande sur le forum suggestion
merci