salut,
qqn saurait pas me dire quand et où il va y avoir une lan en BELGIQUE pendant le mois de JUILLET assez iIMPORTANTE et accès TOUS PUBLICS avecs les jeux habituels etc etc...
vous pourriez me donner les coordonnées ou l´adresse des organisateurs svp
vous seriez trop gentil