slt je vien dinstaller les nouvo pilotes, ca marche nikel ds tou les jeu sof cs, ou kan je veu config les touches avec les fleches, comme par exemple avancer ac la fleche du o , ben ca veu pa. il veu bien ke je mete z pr avancer mai pa la fleche du o. help me ! !!