salut
j´ai un tres bon ordi que je viens de formater
et maintenant le pc tourne bien mais l´ascenseur ( pour descendre en bas d´une page) est tout lent et lag dans internet explorer 6 et l´explorateur de fichiers ( je suis sous xp)
pourkoi
merci d´avance