quand j´installe freelancer, l´installation arrete a 55% et puis il ne se passe plus rien. que faire?
merci
c koi comme logiciel freelancer??
c´est un jeu
Peut être que ton cd est sale ?Nétoie le un peu . ..
Sinon je vois pas trop