En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meilleur ping
skull_112
Niveau 5
16 mai 2003 à 15:48:24
y´ a t´il une façon d´avoir un meilleur ping parsk kan je joue en réseau sa rame grave ( a raven shield) j´apuie et il met plus dune seconde pour tiré et je me fait tué a chaque fois AIDEZ MOI S4IL VOUS PLAI!!!!!!!!
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:00:57
T AS quel fai?
corbier1664
Niveau 5
16 mai 2003 à 16:05:20
prends de l´adsl 1024 ou meme du T t´en sera content
[KB]nounours
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:07:35
50euros par mois ossi!:/
corbier1664
Niveau 5
16 mai 2003 à 16:14:08
c´est un choix a faire
corbier1664
Niveau 5
16 mai 2003 à 16:14:38
en moyenne tu as combien de ping???
skull_112
Niveau 5
16 mai 2003 à 16:15:44
j´ai deja la 512kb/s j´ai un ping de 1000 alors qu´a ghost recon il était d´environ 250
corbier1664
Niveau 5
16 mai 2003 à 16:17:34
1000 de ping avec du 512
change de FAI perso je suis chez wanadoo ADSL 512 et je suis dans les 70/80 de ping
chounnette
Niveau 7
16 mai 2003 à 16:21:07
pareil moi chez Free. J´ai un ping de 60/80...
skull_112
Niveau 5
16 mai 2003 à 16:26:36
moi aussi chez free
mais comme je l´ai deja dit sur ghost recon j´avis entre 200 et 300
skull_112
Niveau 5
16 mai 2003 à 16:29:56
j´ai fait un test de ping sur mon pc il me donne 245 et sur raven shield il me marque entre 700 et 1000 ça peut venir du serveur?
Arkein
Niveau 9
16 mai 2003 à 17:36:04
QUEL EST TON FAI ? REPONDS AUX QUESTIONS §!!!
globulle
Niveau 9
16 mai 2003 à 17:44:29
Arkain apprends a lire
est-ce qu´au moins ta bande passante n´est pas occupée par un autre programme? genre mule ou kazaa
drefuss
Niveau 7
16 mai 2003 à 17:56:27
est ce que tu dl en meme temps que tu joues???? 200/300 ping meme sa c mort pour jouer
skull_112
Niveau 5
16 mai 2003 à 18:00:33
c quoi la fai?
mais je comprend pas au test j´ai 245!!!
skull_112
Niveau 5
16 mai 2003 à 18:01:17
c´est free
drefuss
Niveau 7
16 mai 2003 à 18:20:53
tu t fait avoir c tout moi j´ai free et j´ai un ping de 60/80
darkstar2003
Niveau 7
03 juin 2003 à 03:43:35
merde ca fait je me fait toujours kicker a cause que mon ping est a 1000 mais pourtant mon ordi est bonne je comprend pas le monde qui veule me kicker trouver moi une solution svp a+