je pourrai avoir half life 2 ? ??g un pentium3 733mhz 128mb de ramun winXP radeon7500 . .....
ca risque d´etre tres difficile
desolé
Je ne sais pas trop, mais je crois que ta config sera vraiment le minimum à possèder!
je pense aussi que se sera limite ! !!pourtant on me dit sa mais il rame pas d´un poil pour medal of honor ( debarquement allié ) ..........