je l´ai vu en avant premiere jeudi a 21h
alors mon avis :
bande son moins bien que le 1
je sais po si c la traduction mais entendre de la philo a chaque fois que les perso parlent... franchment pour comprendre le discours du createur de la matrice fo etre attentif...
sinon ce film est bien pur. fo admettre que l´action est au rdv... trop diront certains mais etant donné qu´a chaque fois le lieu, les perso et l´intensit" changent... par contre dans certaine scenes c rodé que c tou a l´ordi, et c pas tres tres bo... et puis les smith qui ont pas tous la meme taille et carrure, ptdr !
enfin bon le resumé du film c :
CASSE ! !
bin oui vu la fin...
mal coupé selon moi : ils auraient du couper au moment ou neo ouvre la porte pour aller sauver sa dulcinée, parce qu´on savait bien qu´il allait la sauvé alors que la on sait rien !
enfin bon il est bien mais pas transcendant, normal pour une suite... enfin il se classe dans les meilleures suites de films que j´ai vu
d´ailleur j´y retourne samedi soir
GRENADE ! !!
ps : qu´elle est bonne persephone... moi elle me dit de l´embrasser j´attends pas trois plombes... et pareil trinity qui me dit de monter sur sa moto, en 1/2 sec je suis dessus ! !! héhé