En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le N-Gage va t-il cartoné ?
DaemonWorld
Niveau 7
15 mai 2003 à 20:03:09
moi je dit que cette console et une vrai bombe ! !!et vous vous en penser quoi
corbier1664
Niveau 5
15 mai 2003 à 20:04:26
ca a l´air pas mal mais la concurrence va se faire lourde
Worms19
Niveau 8
15 mai 2003 à 20:06:43
dsl pour ce sujet si intéressant, mais quel est le rapport entre un pc et le N-Gage ? lol Bon ben sinon dans cette catégorie, jv.com a annoncé la PSP qui va, elle, a coup sûr, cartonner !
DaemonWorld
Niveau 7
15 mai 2003 à 20:06:43
weh sa c vrai ! mes franchemen il et bien fait quand méme