je prepare la tombe ce forum descente droit a la mort subite il faut ke l´on se raccorde tous meme sans le pouvoir de moderer on peut tous ensemble faire qqchose vous croyer po moi oui tous uni contre la mort de ce forum
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kon leur coupe les couilles a toutes les floodeur et insulteur de merde(si il en on lol)
aller unissons nous pour maitrisez ce forum ! !!!!!!