moi j´aurais une question sur concernat le jeu en réseau. Désolé ca n´a presque rien à voir avec ton topic. Bon, j´ai le jeu UT2003 que j´ai acheté, ouais je m´éclate dessus tout seul, en multi bla bla bla...mais voilá si je copis le jeu à un ami, et s´il met une clé obtenu par un keygen, est-ce qu´il pourra jour en multi sur le net ?