CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin de modero pour le forum pc

donfal71
donfal71
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:46:03

laisse tomber quakis est je passe du temps sur les forum il est tous a fait possible de mettre 2mod sur un forum la preuve sur mon forum tu voit alors laisse tomber mtn on ne poste ke si c pour voter pour moi this is clear understand

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:48:28

saico modéro!!!!
point

quakis
quakis
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:49:21

mon cher amsi j´ai décider de ne pas m´enerver malgré avoir eu une journée difficile alors on va tout mettre au point de suite:

1) va sur le forum petites annoces, il a toujours été refuser de mettre 2 modéros sur un forum

2)"mtn on ne poste ke si c pour voter pour moi this is clear understand" : ben ce forum va vite etre vide

3)"quakis est je passe du temps sur les forum" : personne ne veux d´un modéro que ne parle pas le francais

4) geminy a voté pour toi ou c´est un peu un p´tit trip? si oui montre-moi!

allez je te laisse te remmetre

webydoo
webydoo
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:53:01

Hahaha donfal71 t´as a peine 500 msg, il y a des gens qui participe beaucoup plus que toi sur ce forum! En plus je suis sur et certain que Lightman n´hésite pas entre toi et Saico, tu dis toi même qu´il ne répond jamais et quatres msg plus loin du dit que Lightman hésite... hmm hmm hmm...

On a déjà un modéro, c´est Saico, ça sert a rien de relancer le débat il n´y aura pas de changement et franchement j´ai pas envie de voir un inconnu comme toi devenir modéro ici.

Il y a des gens qui participe beaucoup plus que toi comme Gebruik, quakis, chelmix, et bien d´autre encore! Tandis que toi, j´ai l´impression que ton premier post dans ce forum c´est pour être modéro ce qui pour moi, me fait penser que c´est " juste pour dire..." .

Enfin bref je pense que certaine personne seront d´accord avec moi...

donfal71
donfal71
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:53:39

d´abord lightman decideras je ne veux po de concurrence ke sa soit clair c moi ou saico mais alors vote pour saico et tu ne me provoque po c clair net et precis

donfal71
donfal71
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:55:20

j´ai poster beuacoup de msg sur ce forum dsl de te deçevoir il y a 2 mois de sa est ensuite j´i du m´occuper de mon site et de mon forum

webydoo
webydoo
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:55:41

Comme tu change de discourt, c´est fini maintenant les deux modéro sur le forum? Maintenant tu passe au " je ne veux po de concurrence " , c´est vraiment pas sérieux tout ça...

quakis
quakis
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:57:25

bah tu a pas répondu a mon message en haut de page c´est bien dommage je m´attendais pas de répliques de toute facon

sinon webydoo a parfaitement raison, ton premier message ici c´est pour dire que tu veux etre modéro alors qu´on a fait les elections il y a 3 mois de celà

webydoo
webydoo
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:58:32

Tu as raison, je vois un topic que tu as créé en février tiens avec comme sujet " je veux devenir modero mais comment " et que vois je?!?!?:

donfal71 Posté le 12 février 2003 à 11:13:38
salut vinicolat comment devenir modero

dark_sidius Posté le 12 février 2003 à 11:18:39
t´es pas un peu jeune...lol

donfal71 Posté le 12 février 2003 à 11:21:00
c pas mon vrai si tu veux savoir j´ai 16ans

Alors explique moi ça =) t´as mis que t´as 21 ans pour faire plus vieux alors que t´as a peine 16 ans?

Gaviot
Gaviot
Niveau 6
14 mai 2003 à 18:58:38

CHui xpdr :

" laisse tomber quakis est je passe du temps sur les forum il est tous a fait possible de mettre 2mod sur un forum la preuve sur mon forum tu voit alors laisse tomber mtn on ne poste ke si c pour voter pour moi this is clear understand"

T es con ou quoi???? on te parle pas de la fonctionnalité d´un forum mais des forum jv.com... Je vai ste dire un truc, je ne vais jamais sur le forum pc, et donc je me fou de savoir qui veut etre elu, mais toi t es un heros... 500mes posté ( donc250pour demander qu´on votte pour toi ) t es la depuis 2jours et tu ne connais rien au principe de jv.com...
Attend un an, apprend ce qui se passe, lit bien la charte et reviens poste le 15mai 2004...

quakis
quakis
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:59:16

arf non tes autres posts :

comment devenir modéro??

comment devenir ingénieur en jeuxvideos?

combien de temps avec-vous été le plus connecté?

arf

Gaviot
Gaviot
Niveau 6
14 mai 2003 à 19:00:00

de plus :

" j´ai poster beuacoup de msg sur ce forum dsl de te deçevoir il y a 2 mois de sa est ensuite j´i du m´occuper de mon site et de mon forum"

Ben être modéro c est etre la a 100% donc, je crois pas que ce soit bien pour toi...

donfal71
donfal71
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:02:32

pffffff je laisse tomber saico seras modero et voila @ller @+ et sa fait po 2jours k je suis la aller de toutes façons vous etes tous con bandes de petasse je floodrais ce forum dsl avec un logiciels pirate @+ a jamais

quakis
quakis
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:03:36

bah tres bien tu nous dira de tes nouvelles!!

-[AaAa]-
-[AaAa]-
Niveau 7
14 mai 2003 à 19:03:48

Donfal71 ecoute bien que deja Lightman il met
du temps je trouve pour donne l´acces de modero
a Saico, ca dure longtemps : ( et tu veux en +
qu´il y est 2 modéros ?

J´ai passe depuis longtemps beaucoup plus de
temps que toi sur les forums et j´ai jamais
voulu etre modero !

Alors fait pareil ou c´est un facon de venir
nous dire bonjour si tu es nouveau ici ?

Gaviot
Gaviot
Niveau 6
14 mai 2003 à 19:04:45

" pffffff je laisse tomber saico seras modero et voila @ller @+ et sa fait po 2jours k je suis la aller de toutes façons vous etes tous con bandes de petasse je floodrais ce forum dsl avec un logiciels pirate @+ a jamais"

C a 21ans ca???????????????? avec des reflexions pareils??????????, et ca veut devenir modero ? ??????????????

webydoo
webydoo
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:04:54

Hahaha comment qu´on t´as casséééééééééééééé!

Maintenant que t´as compris que t´as plus aucunes chances tu nous menaces de flood =)

casééééééééééééééééé LOL =p

-[AaAa]-
-[AaAa]-
Niveau 7
14 mai 2003 à 19:06:01

donfal71 Posté le 14 mai 2003 à 19:02:32
pffffff je laisse tomber saico seras modero et voila @ller @+ et sa fait po 2jours k je suis la aller de toutes façons vous etes tous con bandes de petasse je floodrais ce forum dsl avec un logiciels pirate @+ a jamais

OH OUI VIENS FLOODER AVEC MOI JE VAIS RIGOLER
AMNE AUSSI TON LOGICIEL AH AH AH AH AH AH AH
AH AH AH AH IL S ENERVE VEXE OU OU OU OU OU : )

webydoo
webydoo
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:06:32

Et pour conclure je vais reprendre une phrase de caramail:

" Demander le statut de modéro est le meilleur moyen de ne pas l´avoir"

Voilà, réfléchis la dessus...

quakis
quakis
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:07:38

et ca a 21 ans...