lut je cherhe le patche de bobdow pour quil telercharge 2foix plus vit avec ladsl
moi i lme fait un pe chie ce soft...au debut céré nikel....et apres ca se bloque kan il arrve pas à dlsinon benje dl à 64Ko/s
je suis à l´adsl 512...
oué mais ou on telercharge le craks?