CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c bon on peu telechargé gta vicecity pc

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
14 mai 2003 à 15:07:37

slt tout le monde voila gta vice city et telechargable avec emule ou bobdown je les telecharger et il marche nikel et enfrançais

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:08:53

çà fait déjà 4 jours qu´il est sur GrabIt et que je l´ai.

don_cho
don_cho
Niveau 9
14 mai 2003 à 15:11:28

tu la trouver sur kel forum de grabit

-[AaAa]-
-[AaAa]-
Niveau 7
14 mai 2003 à 15:12:09

Et ils tous contents ouai ouai ! !

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:15:15

don_cho --> cherches un peu.

-[AaAa]- --> fais pas celui qui dl pas stp.

yamakachier
yamakachier
Niveau 1
14 mai 2003 à 15:16:15

dis ou est ce qui fau que je cherche

-[AaAa]-
-[AaAa]-
Niveau 7
14 mai 2003 à 15:17:05

J´utilise aucuns logiciels de p2p je copies
mes jeux que j´achete et je dit pas je les
gardes en graves et je revends les originaux
mais je n´utilise n´y kazaa, n´y emule, n´y
gnutella, n´y l´ancetre napster ou autres !

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:24:52

-[AaAa]- --> Moi j´achète mes jeux avec des potes, on est 4 alors on divise le prix par 4 mais celui qui garde l´original paye plus cher évidamment, ensuite on se fait une copie chacun. Au moins les programmeurs auront qq chose, peut-être même plus que si on attendait que le prix du jeu soit en dessous des 15 €.

GTA VC est l´un des premiers jeu que je grave sans l´avoir acheté.

eMule je l´utilise pour quelques mangas comme les Guyvers que j´ai en cassette mais de sale qualité alors je les cherche en divx.

Pour les films, je les télécharges, si ils me plaisent je les garde sinon poubelle, ou sinon je les rippe moi-même en les louant, encore un fois je donne un petit quelque chose.

Tant que je n´aurais pas de salaire je continuerai ainsi et quand j´aurais un salaire je me les payerais.

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
14 mai 2003 à 15:25:11

le site c http://www.chaos59.com ya vice city et enter matrix en 4 cd pour vice city vous le telecharger soit avec emule il a 4000 source ou avec bobdown ou biroten bon dl franchemen le jeu il pétte sa fait 2 semaine que je lé ! !

-[AaAa]-
-[AaAa]-
Niveau 7
14 mai 2003 à 15:26:39

La meilleur facon de tous coordonnees
c´est d´acheter des jeux entre amis
de les graver et de revendre en
occasion au moins comme ca tous
le monde est content les jeux
sont vendus et nous avons tous
une copies pour jouer et les
vendeurs ramassent un peu
d´argent aussi !

Mais avec le p2p tu va download
parfois n´importe quoi en fake
et te faire lourder grave et
te faire reperer avec les
traces laisser sur les
fichiers . log !

Je suis a 100% contre le p2p
pour ce type de systeme qui
entube tous le monde !

don_cho
don_cho
Niveau 9
14 mai 2003 à 15:28:18

the guyer:
Va y tu la trouver sur quelle forum
vice city

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
14 mai 2003 à 15:33:10

don_cho je t dit si tu veu gta vice city voila le lien pour le prendre avec emule ! !!:http://www.chaos59.com il lié vasi tu vera

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:37:49

-[AaAa]- --> tu fais un peu comme moi à part qu´on garde l´original nous, pour prouver qu´on l´a bien acheté.

don_cho --> il dois trainer sur alt.binaries.games.worms, c´est là que j´ai récup les parties invalides, tu dois chopé les fichiers qui sont écrit comme l´exemple suivant :

Grand_Theft_Auto_Vice_City-FLT cd1 ( 04/55)-"flt-vca003" yEnc

Attention c´est un exemple mais sinon il s´écrit comme çà. Evites celui où le gars mets : Vise-city multilanguage merciqui ? ... car c´est n´imp y a rien.

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:41:09

jaimerais savoir si il es disponible sur kazaa

don_cho
don_cho
Niveau 9
14 mai 2003 à 15:47:53

Merci c tro sympa je revaudrai sa

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:49:17

Il y est toujours ?

Tant mieux pour toi alors et éclates-toi bien c´est de la bombe.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment