En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sdRAM 256.
_URIEL_
Niveau 20
14 mai 2003 à 10:38:10
sa cout combien ( pour etre sur).
ET KEL EN SERON LES CHANGEMEN pour mom pc ki ne tourne kan 256.??
PS:sa ressemble a koi ? et sa ce met komen??
MERCI D4AVANCE
_URIEL_
Niveau 20
14 mai 2003 à 10:42:07
G 1 2eme kestion:
komen on fé pour enlever tou les site ki sont afiché dans le bazzar adresse?(lendroi ou on tape les site:WWW.JEU....COM)
je ne C pa kommen on apeL sa mais j´espere ke vous me comprené.
MERCI
remy4
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:43:04
si t sous internet explorer : outils, options internet, effacer l´historique
c pas bien d´aller sur des sites porno
remy4
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:43:47
pour la premiere : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000001959.html
don_cho
Niveau 9
14 mai 2003 à 10:44:11
pour tes adresse tu fé clics droi internet explorer -propriété ====> efacer historique
_URIEL_
Niveau 20
14 mai 2003 à 10:45:16
je ne sui pa allé sur D site porno( en tou k C pa sa le probleme)
remy4
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:47:10
alors, pourquoi tu ve effacer? autrement si tu veux effécé qu´une partie, tu va dans l´historique et tu supprime ce que tu ve
_URIEL_
Niveau 20
14 mai 2003 à 10:48:36
je ne trouve pa votre truk dans internetexplorer.
PS: vous pouvez presizé svp.
C pa contre vous.
remy4
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:50:33
tu vois dans le ho de ton écran, y´a un truc avec marker : fichier, edition...., et outils ben tu clik sur outils ensuite tu clik sur option internet et tu clik sur effacer l´historique si tu comprend pas sa, une solution : te suicider