CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n64=xboxman93=GORDONFREEM AN13

xboxFl0Od
xboxFl0Od
Niveau 3
13 mai 2003 à 22:30:04

Voila c´est la même personne qui fout le bordel sur le forum

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:30:48

euh non s-pri on t as dit n46 et non n64.....

xboxFl0Od
xboxFl0Od
Niveau 3
13 mai 2003 à 22:33:41

peut-être. M´en fin tu doit mieu le savoir que moi MDR

n46
n46
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:35:01

xboxFl0Od = S-pri

car :

S-pri non xboxFl0Od Scuze voila ta reponse
Le ou les gènes responsables de la maladie de Gilles de la Tourette seraient situés sur les chromosomes 11 ou 13...

si tu veux + d´infos :
http://www.ulaval.ca/scom[...]06.08/tourette.html

Voici la carte de visite xboxFl0Od

Pseudo: xboxFl0Od
Age : 8 ans
Pays : France
Membre depuis : 20 jours
Machines :
Dernier passage le : 13/05/2003
Je suis atteint du syndrome de jean de la tourette, érité de ma grand mère trisomique

Un message de S-pri pris sur le sujet " n46 je t invite a un diner demain soir "
S-pri Posté le 13 mai 2003 à 21:44:45
y faut pas lui en vouloir il est atteint du syndrome de Jean De Latourette et d´un sérieu complexe de superiorité,

Donc par ces information ns pouvons deduire de façon simple que

xboxFl0Od et S-pri sont les memes personnes

Voila

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:36:25

mouarf si c´est pas de la preuve en beton ca!! lol moi je dis vive les cordiers!!!

n46
n46
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:40:17

Par contre la je l´est calmer XflOoD

n46
n46
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:41:27

Il ne reviens tjrs pas il crée un nouveau Pseudo pour JV.com il reflechit au nom

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:41:54

kler il dit plus rien lol. bon aler moi je vais y aller . à+ n46 et dsl pour tout a l heure sans rancune l´ami : -)

n46
n46
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:42:55

Ya pas de PB si same fait rire s´est l´essentiel
par contre ta vu je l´est tué sur place le gars

xboxFl0Od
xboxFl0Od
Niveau 3
13 mai 2003 à 22:43:34

haa vous faites peine tout les deux ( ou plutot toi tou seul)

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:44:00

mdr il est dans le coma là aller tchao.

xboxFl0Od
xboxFl0Od
Niveau 3
13 mai 2003 à 22:44:35

ouai ouai.

Mais depuis que j´ai trouvé que vous êtiez la ^même personne c´est moin drôle

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:45:08

oups a chake fois je parle trop vite , arf c la fete la les profs font la grêve et y a tous les momes qui veillent jusqu a point d heure.

n46
n46
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:45:26

Nan toi pas comprendre S-priF0Od Tu t´es fait pieger en beauter
Par contre n46 c´est mon pseudo le suel et y´ que moi qui l´utise il fuat te le dire en kel langue?

saico
saico
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:45:36

c bon les gars, vos histoire a 2 balles on s´en fou

n46
n46
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:46:46

Deja GF13 et moi ont n´a pas le meme Langage

Par contre saico je ne veux pas qu´on me dise des truc non fonder sur mon pseudo c tout

saico
saico
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:49:16

n46 laisse parlé, tu n´a rien a montrer ici, si eux pense ca, c´est leur probleme, mais le fait de leur répondre, c´est se rabasser a rentrer dans leur jeu.

iskra
iskra
Niveau 7
13 mai 2003 à 22:49:19

tien salut saico

je lit le forum depuis 10 min j´suis mort de rire là ( comme je lai dit sur ton furum blabla c´est plus moi)

n46
n46
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:50:05

C lui qui c´est calmer c tout et je ne suis pas rancunier comme on dit la betise est humaine
n46 et le diminutif de NenTinDo 46
J´ai 21 ans

Sinon c´est pltot vrai GF13=Xm93 mais n´est pas egal a n46

Par contre toi tu repons ki a ce que je t dit?

Et je suis une Vrai je ne raconte pas des conneries sur deifferents Pseudo J´assume ce que je dit en utilisant mon seul et unique pseudo n46

-[AaAa]-
-[AaAa]-
Niveau 7
14 mai 2003 à 00:05:13

XBOX-FLOOD es tu revenu hanter les topics : )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment