En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
n46 je t invite a un diner demain soir
gordonfreeman13
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:10:51
tu verras y a aura plein de gens comme toi on va bien rigoler sois la , aller pignon euhh n46 @+
n46
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:11:43
Merci comme ça j´aurai pas a faire a bouffer demain soir Mais tu peut pas repporter sa a jeudi je suis prit Mercredi
quakis
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:13:22
je peux venir aussi?
n46
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:15:03
N46 Pignon sa sonne bien? vs trouvez pas Par contre GordonFreeman13 je t piquer au vif ? ta l´air Vexe? Fait rizette... guiliguili Gouzi gouzi
gordonfreeman13
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:15:19
ben vous avez compris le principe c bien , essayez de recruter j ai vu q y avait pas mal de con* euhhh de gars sympa sur ce forum.aller les gars et je compte sur vous. : -)
quakis
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:15:38
LOL c´est vrai ca il est passé ou???
n46
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:17:17
GORDONFREEMAN13 Deja remet toi en kestion apres on vera On vera qui ira comme inviter a ton diner de con car a la fin du film c´est pas pignon le con Medite la dessus Si tu as les capacites intellectuel pour le faire
MUHAHAHA
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:17:27
pignon cno... apren a taper gors malni
gordonfreeman13
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:19:40
euhh ca te dit de venir toi aussi?
MUHAHAHA
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:20:37
Un chinoi ou un italien?
don_cho
Niveau 9
13 mai 2003 à 21:20:45
J PEU VENIR
gordonfreeman13
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:22:44
toi t´es invité d´office , t´es le premier aukel j ai pensé après n46 biensur.
MUHAHAHA
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:23:24
Yora des frites??? et de la mayonnaise?
gordonfreeman13
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:28:38
ben c´est n46 notre VIP qui choisira le menu faudra que tu négocie avec lui : -)
Worms19
Niveau 8
13 mai 2003 à 21:30:17
et moi ? ???
MUHAHAHA
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:31:42
n46 t ´m bien les frite et la mayo? PS : j´esper que oui
Vraiment quand on creer des topic con, sa retombe dessus et sur son createur.
XBOXMAN93
Niveau 5
13 mai 2003 à 21:33:04
ouai tout de même j´y repensais ca m a l air d un sacré con ce n46 il est pas aidé.....
n46
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:33:05
Oui MUHAHAHA Ya un interet soudain pour moi mais je pige pas pourkoi moi on ma juger con se soir Je dit pas que le le suis pas mais eux en 10s ils te juge et sa j´m pas