CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n46 je t invite a un diner demain soir

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:10:51

tu verras y a aura plein de gens comme toi on va bien rigoler sois la , aller pignon euhh n46 @+

n46
n46
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:11:43

Merci comme ça j´aurai pas a faire a bouffer demain soir
Mais tu peut pas repporter sa a jeudi je suis prit
Mercredi

quakis
quakis
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:13:22

je peux venir aussi?

n46
n46
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:15:03

N46 Pignon sa sonne bien? vs trouvez pas
Par contre GordonFreeman13 je t piquer au vif ? ta l´air Vexe?
Fait rizette...
guiliguili
Gouzi gouzi

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:15:19

ben vous avez compris le principe c bien , essayez de recruter j ai vu q y avait pas mal de con* euhhh de gars sympa sur ce forum.aller les gars et je compte sur vous. : -)

quakis
quakis
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:15:38

LOL c´est vrai ca il est passé ou???

n46
n46
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:17:17

GORDONFREEMAN13 Deja remet toi en kestion apres on vera
On vera qui ira comme inviter a ton diner de con
car a la fin du film c´est pas pignon le con
Medite la dessus
Si tu as les capacites intellectuel pour le faire

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:17:27

pignon cno... apren a taper gors malni

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:19:40

euhh ca te dit de venir toi aussi?

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:20:37

Un chinoi ou un italien?

don_cho
don_cho
Niveau 9
13 mai 2003 à 21:20:45

J PEU VENIR

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:22:44

toi t´es invité d´office , t´es le premier aukel j ai pensé après n46 biensur.

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:23:24

Yora des frites??? et de la mayonnaise?

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:28:38

ben c´est n46 notre VIP qui choisira le menu faudra que tu négocie avec lui : -)

Worms19
Worms19
Niveau 8
13 mai 2003 à 21:30:17

et moi ? ???

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:31:42

n46 t ´m bien les frite et la mayo?
PS : j´esper que oui

Vraiment quand on creer des topic con, sa retombe dessus et sur son createur.

XBOXMAN93
XBOXMAN93
Niveau 5
13 mai 2003 à 21:33:04

ouai tout de même j´y repensais ca m a l air d un sacré con ce n46 il est pas aidé.....

n46
n46
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:33:05

Oui MUHAHAHA
Ya un interet soudain pour moi mais je pige pas pourkoi moi on ma juger con se soir
Je dit pas que le le suis pas mais eux en 10s ils te juge et sa j´m pas

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:33:59

OUAIIIIIIIIIIIIIII VIVE LES FRITESSSSSSSSSSSS

-]Cyb3R-2Pac[-
-]Cyb3R-2Pac[-
Niveau 6
13 mai 2003 à 21:34:41

Ouhou!!
C faiblon de chez faiblon ce soir.....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment