ou bien tu touches un partie metallique a l´arriere de ton pc et tu touches une poignée de porte et hop l´electricité part dans la terre!pour l´unité centrale!
et pour l´ecran t´es con ou tu le fais exprés?
t´as un menu dans l´ecran soit c´est un dessin en forme d´aiment ou un truc comme ca!