attend tu va pas me dir...
je demande un truc tout de suite on m´insulte non mais on va ou la faud arréter moi je di.
C´est bon tssé...en meme tempque je chercher je demander ptetre kun type la deja telecharger et me donner directement l´adresse.
Alors les plus con c´est vous les premier VOILA @+ : -)
PS:je parle plus au con sa les rend inteligent
A bon entendeur