t de la famille a paco raban ? ????????? est ce qu elle tombe sur paris??????? a votre avis est ce que sg1 va pouvoir utiliser la mise en hyperpropultion d un vaisseau pour pouvoir faire passer l asteroide a travers notre planete ? ??? et un missile nucleaire derniere technologie tous droit sorti de la zone 51 sa pourrait marcher ? ?????????? ou sinon tout le monde souffle en meme temp sa va creer un courant d air galactique qui va faire devier les steroides bonne idee hein ? ??????, moi suqe j en dit on entend des choses comme sa tout les jour alors a force . ............... j y croit plus, pi de toute facon si c trop tard que sque sa changera que tout le monde le sache a part foutre le bordel