En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Detonators 44.03
Aragorn97
Niveau 6
13 mai 2003 à 00:17:10
Qui a testé les detos 44.03 ?
Dark_Sidius
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:35:35
t´as eu ça ou ? ? même sur le site officiel de Nvidia, ils en sont encore au detonator 43.45 !
chelmix2
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:36:53
ouais mais ils sont optimisés plus pour les fx ces drivers donc avec les geforces 4 mefiez vous!
quakis
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:37:30
ca veux rien dire nvidia leur site est pas du tout a jour y a que la moitié de leurs drivers
Dark_Sidius
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:41:21
le probleme c´est que cette version n´a pas l´air d´exister -google --> rien -tous les drivers --> rien -telecharger.com --> rien . ..etc
quakis
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:45:10
ah ca evidement c´est embetant
Aragorn97
Niveau 6
13 mai 2003 à 16:17:48
regardez sur http://www.3dchips-fr.comcom/News/news.php?id=200305129 ils proposent de télécharger les 44.03 qui ont servi pour les tests du 5900 ! Il y a de nouvelles fonctions comme l´affichage de la température du core ou une amélioration de l´utilitaire d´overclocking.
Aragorn97
Niveau 6
13 mai 2003 à 16:22:53
Nvidia les a fournis pour les tests
quakis
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:40:28
NB : Ce sont des pilotes bêtas que vous utilisez à vos risques et périls!
tu m´étonnes, les truc bétas y a pas pire
Aragorn97
Niveau 6
13 mai 2003 à 16:41:55
wai mais ça vaut peut-être le coût de les essayer!