Rien de vraiment nécessaire pour faire un topicmais je voulais célébrer l´occasion
500 messages en 100 joursc´est pas mal rond comme chiffre
tu me conseille koi comme antivirus entre kaspersky et northon ?
norton ( c´est quoi ksperspy)
secuser