on peut ou pas le telecharger avec le p2p ? ?
gros ***
pkoi tu remontes des vieux topics!
J´ai l´impression que certains d´entre vous viennent de découvrir les dessous de la politique commerciale de Microsoft.Mieux vaut tard que jamais...
mais nan XP il é gratos!
Quel succes pour un topic de mai 2003 !
Pour Bill Gates seulement...
toutes les réponses que tu cherches sont sur ce site
http://membres.lycos.fr/kerrynap/
shab la 608 vc´estde la bombe
cherche ici en occasion moins cher
http://www.ordikaz.com
c vraiment des enfoires chez microsoft!
au québec xp famillial est moin cher que windows 98 se LOLOLOLOL