arreter de parler gros chiffre,si tu demerde bien,tu peux avoir xp pro(corporate),pour moins de 40euros,ne me dite pas"ooh,quel drole d´xp,patati,patata..."),personnelement,je m´etrais jamais +de 50euros pour 1 OS!c´est pas bien,peut etre,mais franchement,il faut etre 1 peu kon de depansser +...simple point de vu!