Je ne supporte plus de vivre avec ma mère, elle m´engueule à tout bout de champs et je ne sais jamais discuter avec. Les seulles fois ou elle peut m´adresser la paroles c´est pour m´engueuler, me dire de faire ci, faire ça, blabla... ou alors avec une voix genre < <tu me fais chier>> elle me demande " Qu´est ce que tu veux manger?", moi je répond toujours " Rien c´est bon" et je bouffe toujours des trucs que je réchauffe et pendant la semaine, je vais manger à midi des pates, dago, frites, etc et à 05:00 je vais me chercher a nouveau un dago ou des pates etc pour manger avant de rentrer, et tout ça je le paie avec l´argent que j´ai à mon père que je vois une fois par semaine car mes parents sont divorcés! Bon, c´est pas tout, au niveau scolaire, ma mère me dit qu´elle ne veut pas aller aux réunions de parents d´élèves car je cite " Je ne veux pas me taper la gène" ou encore " Je vais pas aller me ridiculiser"... bon d´accord j´ai doublé une année depuis 11 ans d´école et cette année je réussis à 70% de moyenne... Du coup puisqu´elle ne veut pas aller aux réunions, je ne lui donne même plus le papier, je le remplis moi même, je marque l´heure et tout, et le jours venu, j´y vais moi même et je trouve une excuse bidon pour dire que ma mère n´a pas pu venir genre " ma mère est malade", " accident dans la famille" etc. Pour mes interros, je fais le même, qu´elles soit bonne ou mauvaisses, je les signes à sa place car de toute fason bonne ou mauvaise cote, elle me fait un trait, c´est mm pas un paraphe et encore moins sa signature, c´est un trait alors à chaque fois les profs me demandent " qui à signé?" moi bien sur " ma mère" et elle me demande de refaire signer bref, je vais plus vite en signant moi même et en plus je ne la dérange pas. Et puis ce n´est toujours pas la fin, quand je descent en bas pour regarder la télé, lire, travailler pour l´école, etc elle commence à me sortir le grand jeux du genre " je fou rien", " t´es même pas foutu d´étudier", etc etc... bref je remonte très vite pour faire ce que j´ai à faire ici et je descent presque jamais sauf pour partir à l´école ( à pied car avant ça la faisait chier de faire un détour de 200m pour me déposer à l´école) et rentrer.
Bref tout ça pour dire, j´en ai marre, je veux aller vivre avec mon père avec qui je ne me suis jamais engueuler et je recherche un site pour avoir la démarche à suivre sans trop vite mettre ma mère au courant...