CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre...

betelem
betelem
Niveau 3
11 mai 2003 à 20:37:42

Je ne supporte plus de vivre avec ma mère, elle m´engueule à tout bout de champs et je ne sais jamais discuter avec. Les seulles fois ou elle peut m´adresser la paroles c´est pour m´engueuler, me dire de faire ci, faire ça, blabla... ou alors avec une voix genre < <tu me fais chier>> elle me demande " Qu´est ce que tu veux manger?", moi je répond toujours " Rien c´est bon" et je bouffe toujours des trucs que je réchauffe et pendant la semaine, je vais manger à midi des pates, dago, frites, etc et à 05:00 je vais me chercher a nouveau un dago ou des pates etc pour manger avant de rentrer, et tout ça je le paie avec l´argent que j´ai à mon père que je vois une fois par semaine car mes parents sont divorcés! Bon, c´est pas tout, au niveau scolaire, ma mère me dit qu´elle ne veut pas aller aux réunions de parents d´élèves car je cite " Je ne veux pas me taper la gène" ou encore " Je vais pas aller me ridiculiser"... bon d´accord j´ai doublé une année depuis 11 ans d´école et cette année je réussis à 70% de moyenne... Du coup puisqu´elle ne veut pas aller aux réunions, je ne lui donne même plus le papier, je le remplis moi même, je marque l´heure et tout, et le jours venu, j´y vais moi même et je trouve une excuse bidon pour dire que ma mère n´a pas pu venir genre " ma mère est malade", " accident dans la famille" etc. Pour mes interros, je fais le même, qu´elles soit bonne ou mauvaisses, je les signes à sa place car de toute fason bonne ou mauvaise cote, elle me fait un trait, c´est mm pas un paraphe et encore moins sa signature, c´est un trait alors à chaque fois les profs me demandent " qui à signé?" moi bien sur " ma mère" et elle me demande de refaire signer bref, je vais plus vite en signant moi même et en plus je ne la dérange pas. Et puis ce n´est toujours pas la fin, quand je descent en bas pour regarder la télé, lire, travailler pour l´école, etc elle commence à me sortir le grand jeux du genre " je fou rien", " t´es même pas foutu d´étudier", etc etc... bref je remonte très vite pour faire ce que j´ai à faire ici et je descent presque jamais sauf pour partir à l´école ( à pied car avant ça la faisait chier de faire un détour de 200m pour me déposer à l´école) et rentrer.

Bref tout ça pour dire, j´en ai marre, je veux aller vivre avec mon père avec qui je ne me suis jamais engueuler et je recherche un site pour avoir la démarche à suivre sans trop vite mettre ma mère au courant...

realplayer
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:38:15

J´en ai marre, je me barre

don_cho
don_cho
Niveau 9
11 mai 2003 à 20:38:59

PUTAIN DE VIE

betelem
betelem
Niveau 3
11 mai 2003 à 20:40:44

Heu oui, j´ai doublé une année en 11 ans d´école. J´ai doublé une fois quoi!

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:40:55

va sur le forum blabla et on s"en fout de ta vie quoi!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:42:53

t´as deja songer a te suicider
betelem?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:46:01

non je rigole ne le fais pas je vais me sentir coupable aprés!!!

mais s´est vrai kon s´en fout...

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
11 mai 2003 à 20:54:25

putain la galère

BPM
BPM
Niveau 9
11 mai 2003 à 20:57:01

Putain vous êtes cons les mecs ( adebayor54 et chelmix2) , y´à une personne qui demande de l´aide et vous vous l´envoyé chier.

eagle203
eagle203
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:57:43

. ..

eagle203
eagle203
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:58:18

Yo man va parler a ta mere directemet, c est la meilleure solution ou a ton pere.

foudelafouffe
foudelafouffe
Niveau 4
11 mai 2003 à 21:08:50

vas chez ton pere et voila
va voir le juge et dit qu´avec ta mere c plus possible c tout
dsl pr toi mais c la vie, c dur

][PhoeniX][
][PhoeniX][
Niveau 6
11 mai 2003 à 21:13:35

bah va habité chez ton père . ...

n46
n46
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:15:14

en faite je pense qu´il voudrait un site sur la droit des enfants pour engager une procedure
Mais c´est juste mon avis comme ça une idee au hazard

PrinceOfTnbre
PrinceOfTnbre
Niveau 8
11 mai 2003 à 21:39:21

ouai les gars il a des probleme et vous vous en fouté ! !sa serai vous serai bien content de nous trouvé ! !

bah la prochaine fois que tu voit ton pere , parle lui serieusement dit lui que tu veut allez avec lui . ........

n46
n46
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:42:13

PrinceOfTnbre tu te permet de gueuler mais ta que 13ans alors tes leçons sont un peu mal placé je pense
S´il a un PB avec sa famille, ds son ecole il y a des conseiller qui sont la pour ça ou des assistantes sociale
Voila on peut pa gerer les cas de tout le monde ce n´est pas notre boulot ni le principe de ce forum

PrinceOfTnbre
PrinceOfTnbre
Niveau 8
11 mai 2003 à 21:47:23

si mes parent sont separé et g du aller chez mon pere pendant 3 semaine car ma mere gueulai et quand je suis rentré elle a plus rien dit ! !

vola le secret est devoilé ! !!

Arkein
Arkein
Niveau 9
11 mai 2003 à 21:49:11

Vous êtes vraiment des connards..... Vous aimeriez bien vous qu´on vous aide... vous avez que ça à fouter de faire chier les gars qui ont des problèmes... c´est dégueulasse !

PrinceOfTnbre
PrinceOfTnbre
Niveau 8
11 mai 2003 à 21:49:19

et meme si je peut pas l´aider sa sert a rien de lui dire " on s´en fout" . .......
sa peut le rendre plus triste ! !!!

n46
n46
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:51:04

Dezole pour toi mais je repete j´ai ma vie a mener mes PB a regler svt tout seul je ne peut pas faire du social sa peut parraitre egoiste mais j´ai eu aussi ma dose de galere

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment