CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new pbm ac mon modem usb!!!SVP

baskoy64
baskoy64
Niveau 7
11 mai 2003 à 12:27:32

Voila,g un nouvo pb avc mon modem usb alcatel surmon ordi fixe,le truc c que au demarrage de windows,deux fois sur trois il le detecte pas . En fait , ca fait le bruit: " c bon c branche" puis en suivant " le phq est debranche" puis de nouvo " c branché" etc...je suis oblige de le debrancher moi mem et de le rebranchr et de faire ca jusqua ce quil l´allume enfin.
Vous auriez pas une solution pour maider svp??? ( ca viendrait pas de monport usb,fo que je mette mes pilotes a jour???)
Merci beaucoup

gebruik
gebruik
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:29:12

Commen, en effet, par mettres les drivers du modem à jour.

foudelafouffe
foudelafouffe
Niveau 4
11 mai 2003 à 12:37:41

euh moi j´ai le meme probleme
c super relou et les drivers du modems fonctionnent tj pas meme les nouveaux.....alors voila moi je t´explique comment je fais
deja je desinstalle le modem, je le reinstalle et ensuite je le desinstalle et le reinstalle ( ouf ! ) la je redemmare , je reinstalle le modem ( sans le desinstaller) et je redemmarre et ensuite au troisieme demarrage , la il veut bien enfin le reconnaitre et je peux installer les drivers.....donc si je veux aller sur inyternet , je suis obliger de redemarrer 2 fois mon pc . ....super relou
il parait que c un pb d´alim de l´usb
voila
+

gebruik
gebruik
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:38:54

C´est le cas. Mettre les drivers de chipset carte-mère à jour.

foudelafouffe
foudelafouffe
Niveau 4
11 mai 2003 à 12:40:52

moi j´ai mis les drivers 4in1 pour chipset VIA et pourtant ca ne fait tj rien . .....j´ai essayé tout les drivers possible jusqu´a faire une criise tellement c relou
surtout les bruits . .......arghhh!

n46
n46
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:41:41

http://www.club-internet.fr/monserviceclients/fiches_tech/commun/adsl_alcatel/chipset_via/

gebruik
gebruik
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:43:20

Problèmes connus avec ces modems. J´ai eu ce genre de galères pendant presqu´une année. Je suis allé voir FT qui me l´a changé contre un Ethernet.

foudelafouffe
foudelafouffe
Niveau 4
11 mai 2003 à 12:44:11

moi g deja mis tout ceux la . ...

baskoy64
baskoy64
Niveau 7
11 mai 2003 à 13:11:53

Je vais surment passer pr un boulet au milieu de ts ces gens qui " tatent bien" on dirait,mais si je veux mettre les chipset de ma carte mer a jour,y faut que je sache quel carte g;et dans le gestionnair de periphq,jarriv pas a trouver ce qui reprsent ma carte mere...
Dsolé...

gebruik
gebruik
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:12:59

Télécharge SiSoft Sandra 2003 et tu auras ta réponse.

baskoy64
baskoy64
Niveau 7
11 mai 2003 à 13:14:16

AAu fait foudelafouffe,moi g pas besoin de redemarrer mon ordi en gnl,je debranche le modeme,jattend un peu ( en gnl je mets enveille),je rebranche le modem,lordi sort de veille,la ca fait le bruit deux ou trrois fois,et puis ca yest ca marche!!! ( des fois y faut faire la manip plusieurs fois,mais ca evite de fairett ce que tu fdais...)

baskoy64
baskoy64
Niveau 7
11 mai 2003 à 13:36:12

Dslé,g identifié ma carte merci,chipset via kt133/A,mais je trouve pas les driver a dl chez touslesdrivers.com . ...
Autrement gebruik,qd tas chnage ton modem chez ft ils ont pas fait dhistoir??Et tas du ajouter un supplemt pour prendreun ethernet non???
Merci

isildur5
isildur5
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:25:05

Moi j´avais un probleme, win 98 ou xp se bloquaient a l´ecran de chargement, je doit depuis debrancher mon modem ( sagem fast 800 alimenté par le port USB) pour que ca passe, ca doit etre un prob d´alim qui n´est pas tres puissante
des fois il détectait pas le modem et il se conectait quand meme et je pouvait surfer

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:55:44

Moi g eu le méme prob avec le ECI usb du pack wanadoo et je me sui battu g tou tou teste n matière de driver ke ce soi pr le modem pour ma carte mére tou les réglages ke g pu voir sur les sites consacré a l´adsl ( genre nazedsl . ...)et pi pi pi tjrs le méme blém sui retourner chez wanadoo et il mon redonner un pack extense tou bo tou neuf avec un modem différent ki lui marche parfaitmeent et ce ke je conseille pr ce ki on le modem ECI et une carte mére a base de chipset via parcke c tro la merde enfin ca doi bien marcher kkes fois mai g vu tro de gen avoir cette couille alors doi bien yavoir une tite incompatibilité dan l´histoire ! !

baskoy64
baskoy64
Niveau 7
11 mai 2003 à 16:16:59

Ok,mmerci du renseignement swe-wolf,moi je vais faire pareilje crois parq la ca commence a me gonfler serieux!!

foudelafouffe
foudelafouffe
Niveau 4
11 mai 2003 à 21:13:58

lol ba je crois que je suis le seul dans ce cas ( a redemmarrer le pc 3 fois, donc je dois attednre au mons 10 minutes pr aller sur internet . ....)mais en tout cas personnes de chez ft n´est foutu de venir chez nous pour voir ce qui marche,....seulement une hotline a je sais pas combien . ..merci qui? merci FT !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment