CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telecharger sur irc

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
10 mai 2003 à 21:42:30

ben en fait . .. j´ai taper news.wanadoo.fr

. ..par ex:alt.binarie.stargate-sg1

chelmix
chelmix
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:46:43

ok the guyver mais comment je cherche un fichier et non un group?

chelmix
chelmix
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:53:02

par contre il y a vice city sur emule et il a beaucoup de ources donc je pense pas que ce soit un fake!

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
10 mai 2003 à 21:55:41

y a plus personne pour repondre?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:56:19

chelmix --> Pour chercher un fichier d´abord tu réfléchis ce que c´est comme fichier.
- si c´est un divx, tu tapes dans All group " divx" ou movies et là tu regardes les groups qu´il y a, prends en priorité ceux où y a french dans le nom,
- si c´est GTA3 Vice City, comme c´est un jeu, tu cherches games, jeu, cloneCD ou encore image
- si c´est une musique, tu cherches mp3, musique, metal ( dans le cas d´un groupe de metal)...
- si c´est un mangas, tu cherches mangas ( perso j´ai pas trouvé), cartoons, bd ou anime
- enfin, si c´est une série, tu cherches séries, tv...

Le plus important c´est qu´il y est à chaque fois un group ayant alt.binaries, sinon tu peux discuter et c´est tout.

nafrayu --> ok et tu as fais ce que j´ai dis plus haut, donc dans Article tu as tout un tas de parties en . rar pour 1 épisode par exemple, il ne te reste plus qu´à sélectionner toutes les parties, ensuite tu fais un clique droit et " Grab selected article(s)". Puis tu suis l´évolution dans Batch.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:59:10

chelmix --> fais comme tu veux mais je te paris ce que tu veux que je l´aurais bien avant toi avec GrabIt, je suis en train d´updater les groups pour voir si il n´a pas été posté dans un groupe français, sinon je vais l´acheter.

nafrayu --> tu permets un peu, on n´est pas forcément sur le forum tout le temps.

chelmix
chelmix
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:01:12

ouais mais the guyver y a pas toutes les parties sur grabit!

chelmix
chelmix
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:02:41

sur emule j´ai 340 sources pour vice city!!!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:09:02

Je sais pas en fait, il se peux que le gars se soit trompé. atta je regarde un truc et je te dis quoi.

T´as peut-être 340 sources mais çà veut pas dre que tu l´auras rapidement, sur certains fichiers j´avais 1200 sources et j´allais moins vite que celui qui avait 120 sources.

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
10 mai 2003 à 23:00:02

désolé mais je capte toujours pas le programme...qd je demarre je fait quoi?je dois mettre une adresse de news bazar c ca?
ou je la met?
. ..

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:03:05

dapikpik --> relis tout le post. Tu dois mettre ton serveur de news pour avoir accès aux groups.

chelmix --> c´est bon GTA 3 Vice City est COMPLET, 2 CD, plus que 6 H et c´est bon.

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
10 mai 2003 à 23:04:49

g relu, déso mais je capte pas ou je dois le rentrer cet adresse de news...et comment je la trouve cette adresse?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:35:19

dapikpik --> Vas dans Edit --> Preferences --> onglet Server, dans Hostname tu mets le nom de ton serveur de news, si tu es chez Free c´est news.free.fr, chez wanadoo c´est news.wanadoo.fr je crois. Sinon tu as dû l´avoir avec tes paramètres de connexion.

Bon et maintenant je ne réponds plus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment