C´est pourtant pas compliqué, je suis arrivé tout seul à le faire fonctionner en moins de 15 minutes.
Il faut mettre votre serveur de news, ex : Free --> news.free.fr sinon vous n´aurez accès à rien ! Ensuite dans Edit --> Preferences, vous règlez comme vous voulez mais allez surtout à l´onglet " Folder" pour indiquer dans quels dossiers vous téléchargez. Ensuite vous faites " Update list" et dans Batch vous devez voir un téléchargement, puis vous revenez dans All group et là vous regardez les groups qui vous intéresse. Vous double-cliquez sur le group que vous voulez, il apparait à votre gauche, et vous double-cliquez sur celui de gauche pour le mette à jour, dl de la mise à jour dans Batch. Pour finir, une fois la mise à jour finie, vous regardez les fichiers qui vous intéresse et vous les téléchargez.
Voilà je crois que j´ai été clair.