CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telecharger sur irc

chelmix
chelmix
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:36:28

moi j´ai plein d´isos a parteger ( rayman 3,toca race driver,flight simulator,beach life,f1 2002,gta 3;mafia,rallisport challenge,total immersion racing,moto gp etc...)
mais pour participer ca serait bien que je sache c´est quoi un serveur news!

pouzou
pouzou
Niveau 3
10 mai 2003 à 19:38:55

c cke je fé ms i me di kil i et po ariver ia une icone pr se connect ou truc kom sa??

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
10 mai 2003 à 20:10:47

merci pour tous les renseignements. je v essayer grabIt et tant pis pour l image:) merci

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:26:55

merci theguyver je l´avais ecrit avec un l au lieu d´un I ! !!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:40:21

lol adebayor54

pouzou --> t´as bien mis ton serveur de news ?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:46:22

chelmix --> regardes les définitions peut-être que tu auras la réponse :

- http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/dicofr/find/newsgroup
- http://www.dicofr.com/cgii-bin/n.pl/dicofr/find/serveur
- http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/dicofr/definition/20010101000135

Pour moi c´est un serveur qui te permet de discuter et d´échanger des fichiers binaires avec d´autres personnes, les news sont en fait les posts, on les appel peut-être news parce qu´ils changent souvent, normalement tous les 2 jours.

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
10 mai 2003 à 20:57:19

comprend rien comment on se sert de ce soft . ..fo retrer koi en addresse? et ou on les trouves les addresse?

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
10 mai 2003 à 21:00:02

lol moi non plus je capte pas trop grabIt mais je viens de l installer. G fait upload list mais ca a pas l air de marcher...je v regarder ca plus en profonduer et lire l aide...ca ira meux après j´espere.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:07:25

C´est pourtant pas compliqué, je suis arrivé tout seul à le faire fonctionner en moins de 15 minutes.

Il faut mettre votre serveur de news, ex : Free --> news.free.fr sinon vous n´aurez accès à rien ! Ensuite dans Edit --> Preferences, vous règlez comme vous voulez mais allez surtout à l´onglet " Folder" pour indiquer dans quels dossiers vous téléchargez. Ensuite vous faites " Update list" et dans Batch vous devez voir un téléchargement, puis vous revenez dans All group et là vous regardez les groups qui vous intéresse. Vous double-cliquez sur le group que vous voulez, il apparait à votre gauche, et vous double-cliquez sur celui de gauche pour le mette à jour, dl de la mise à jour dans Batch. Pour finir, une fois la mise à jour finie, vous regardez les fichiers qui vous intéresse et vous les téléchargez.

Voilà je crois que j´ai été clair.

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
10 mai 2003 à 21:12:39

merci c tres clair mais eulement moi il m a demandé au debut e serveur de news...moi g mi ok mais g pas mit news.free.fr... donc qd je fait upload ds Batch il me met " error while retrieving:480 authentification requiered for command... la je c plus:)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:13:53

ok mais maintenant çà marche trankil alors.

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
10 mai 2003 à 21:17:11

ho merci bcp ca marche!!!! ca à l´air tro bien!!!!hihi tu merite le nom de master!!!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:19:09

Te réjouis pas trop car j´ai déjà précisé qu´il y avait beaucoup moins de fichiers que sur eMule.

chelmix
chelmix
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:25:14

the guyver je fais comment pour aller sur les serveurs etrangers?

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
10 mai 2003 à 21:28:12

heu.... comment on fait pour dl des fichier . ....??? je vois des article mais les fichier à dl on les voit ou??

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:29:01

chelmix --> et bien tu cherches les groups où il n´y a pas écrit french dans le nom, ex : alt.binaries.movies.divx.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:32:23

nafrayu --> tu les voient dans Batch.

Quelqu´un connait le film X-Dudes 2 parce qu´il est sur un group étranger, mais je pense que le poster l´a renommé à la place de X-Men 2.

chelmix
chelmix
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:32:38

ha ok cest ce que je faisais mais y a pas de gta vive city comme quelqu´un le disait plus haut j´ai essyé 50 termes differents pour le jeu en cherchant

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:37:37

chelmix --> C´est moi qui l´ai dis et il y est mais sur un group étranger. Bon allez je suis sympa je te le donne, à moins que tu l´ai déjà, alt.binaries.cd.image.games, il se trouve vers le milieu, il a l´air d´être complet mais je sais pas, si tu le dl dis-moi si il est complet stp.

Rq : Attention chelmix, dans All group, tu cherches les groups pas les noms des fichiers ! !!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:39:19

nafrayu --> les fichiers à dl sont les . rar, à mon avis tu es dans un serveur de discution et non dans un serveur de dl. Donnes le nom du group.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment