CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telecharger sur irc

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:35:10

moi je veut bien bosser dur aussi pour avoir des divx et si je savais faire ca me derangerais pas de mettre mes divx sur des ftp!

allez sois cool donne l´adresse d´une board!

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
10 mai 2003 à 18:37:05

brn non il va pas la donner...v que c un groupe qui est assez restreint il va pas mettre ses ftp´s sur un forum...je comprends tres bien.

le but de mon topic c t de trouver des chans irc pour DL mais apparzment ya personne qui en connait donc tant pis

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:07:23

dapikpik --> X-Men 2 je l´ai dl avec GrabIt, comme c´est du FTP je pompe entre 55 et 75 ko/s mais attention c´est un screaner, sinon il est en DVDrip sur un autre group mais en anglais et comme je ne sais pas où aller chercher les sous-titres je suis coincé. En plus j´ai aussi dl Star Trek Nemesis en DVDrip en anglais or moi et l´anglais c´est pas trop çà.

Pour ce qui est de GTA 3 Vice City, je préfére aller l´acheter car çà à l´air d´être une bombe ce jeu.

don_cho
don_cho
Niveau 9
10 mai 2003 à 19:10:39

j ai telecharger X men 2 en fançais
avec grablt,c est un screaner aussi

chelmix
chelmix
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:11:38

et de ja dl vice city c´est pas possible sur pc vu qu´il est pas sorti nul part!

et tu le trouves grablt?

pouzou
pouzou
Niveau 3
10 mai 2003 à 19:13:25

ben moi sui dsl ms i me di #divx Cannot join channel ( access denied on this server) kan je ve joindre ce chan ou alor #mp3tunes Cannot join channel ( access denied on this server) ia dotre chan svp?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:13:50

dapikpik --> y a peut-être moyen que je t´en ai mais pas avant la semaine prochaine car je ne vois le gars qu´au lycée.

Je connais aussi une board qui laisse son FTP pour l´upload sur lequel on trouve la saison 6 de Stargate SG1 en VOST. Dsl je ne donnerai pas l´adresse donc pas la peine de demander, j´ai trop galèré pour la trouver.

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
10 mai 2003 à 19:14:05

grablt je le trouve?
c quoi un screaner exactment??
si tu veu je suis fort en anglais...je peux te traduire le film et je t envoie les sous titres mais dis moi ou trouver grablt : )

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:15:43

dapikpik --> GrabIt sur telecharger.com, un screaner c´est un film pompé à partir d´un camescope numérique = image moyenne et son moyen.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:19:19

chelmix --> GTA 3 Vice City tu le trouves sur les serveurs étrangers donc en anglais normalement, mais je l´ai pas encore vu sur les serveurs français, enfin je les ai pas encore tous updatés, je verrai ce soir.

Si vous êtes chez Wanadoo, il parait qu´il y a des probs pour récup tous les binaires car Wanadoo fait des restrictions sur les newsgroup, donc soyez pas surpris de ne pas tout avoir.

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:24:53

je ne trouve pas grablt sur telechargez.com
je peut le trouver ou ailleur

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:26:11

tu l´as écris comment car il faut l´écrire grabIt avec le i en majuscule.

chelmix
chelmix
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:26:21

moi mon souci c´est que j´ai pas de serveurs!!!
j´ai rien!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:28:06

adebayor54 --> http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=grabIt&system=windows

pouzou
pouzou
Niveau 3
10 mai 2003 à 19:28:23

bah le mieu je pense pour telecharger c emile ou edonkey ms bon le must c les ftp... sui un pti chanceu ou g mes cousin ki hack les sserveur et ki me file les adresse : DD lol

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:30:22

chelmix --> t´as mis ton serveur de news ?

si oui alors vas dans " All group" et tapes par exemple " divx", tu devrai avoir une liste. Seuls les groups contenant binaries dans leur nom sont utilisés pour dl, les autres c´est pour discuter et ceux finissant par . d aussi.

chelmix
chelmix
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:31:26

je vais p´tet passer pour un con mais qu´est ce qu´un serveur de news?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:33:47

Juste une précision encore, GrabIt est bien pour télécharger rapidement des fichiers récents ou non, mais vous aurez beaucoup beaucoup moins de fichiers que sur eMule, eDonkey, Kazaa... et il faut demander ce que vous voulez sinon personne ne postera. Il est aussi important que vous postiez si qq´un demande un fichier que vous avez, ce serai sympa sinon c´est pas la peine de venir pomper alors si c´est pour ne pas partager.

Bon maintenant à vous de vous débrouiller.

pouzou
pouzou
Niveau 3
10 mai 2003 à 19:33:51

moi sa marche po GrabIt i fé ke d bip et g rien po de serveur et je compren rien c en anglais : ( komen on fé pr mettre les serveur a jour??

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:34:53

pouzou --> Icone " Update list"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux