Pour monter tout ca c´est pas compliquer,tu met tout ca dans le micro-onde 2 min et bingo!!!Je blague,tu va voir c´est quand meme assez simple tu,chaque piece a une place specifique et un sens pour la mettre donc impossible de se tromper.Si tu a peur de faire une erreur,cherche sur internet il y a des guide detailler pour t´aider a monter ton pc.Et si tu as des questions n´hesite pas a les poser on est la pour s´aider!!!
P.S.Oubli le micro-onde,ca marche pas je l´ai essayer...