Je sais, si ca vous depasse, c pas grave...
c´est de la prog systeme...
AHAHAHAHAHAHA
et oui c´est de niveau bac+3 ( licence...), hehehehehe
AHHHHHHHHH j´ai les chevilles qui enflent....
Bon en fait c´est pas complique, j´ai trouve la soulution
int sigprocmask(int commande, sigset_t * ens, sigset_t * ensanc) redefini le masque de l´environnemet du processus. HEHEHEHEHEHEHE. ca marche.
AHHHHHHHHHHHHHHHHH apres une petite nuit blanche