Salut à tous, voila je me suis lancé dans le rippage mais la patatra, c´est pas de la super qualité...Donc si vous pouviez me donnez des conseils et les paramètres nécessaire pour faire un bon rip en super qualité ca serait vraiment cool! Merci d´avance.@+