En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme
GandalfLeBlan54
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:46:40
G DL eminem le film ki fé 700mo ( 8miles)
Mais le film ne ve pas marcher!! : | il y al e son mai pas les images
TheGuyver
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:47:51
C´est pas un Xvid par hasard ?
le_barjo
Niveau 7
07 mai 2003 à 21:48:12
t as les bons codecs ?
GandalfLeBlan54
Niveau 10
08 mai 2003 à 03:40:45
je ne sais pas
GandalfLeBlan54
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:15:30
oui exact c´est XviD pkoi c´est grave?
GandalfLeBlan54
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:17:29
y a un message d´erreur qui dit:
" The file contanis the following thyep of data: Video data: FOURCC code"XVID" "
gebruik
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:17:40
Vas sur le net et trouve-toi un freeware qui s´appelle GSpot. Ce soft te donnera des indications quant aux codecs audio et video utilisés pour ton film et te permettra de savoir si ils sont oui ou non installés sur ta machine.
GandalfLeBlan54
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:26:35
Il faudra lire où dans lke logiciel pour saovir kel prog telecharger?
gebruik
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:28:44
Pour chaque type de codec, audio ou vidéo, tu auras le nom du codec et une case statut. Tu n´auras qu´à lire ce qui y est marqué.