hello tout le monde. je suis un brin excedé, la, car j´ai du mal à supporter de perdre du temps avec ce qui devrait etre un loisir! je m´explique: avant windows, pour jouer c´etait un peu la bataille ( pour les " anciens"): configurer ses ports de carte son, graph ( vga...), les paddles et autres... bref, galere. Et bien plus les annes passe, moins ca change! viens de reinstaller mon bon vieux igi, qui tournait fort bien à l´epoque sur mon duron 800/ati xpert 2000. sur mon pc actuel, athlon 2ghz ge force 3 ti 500, ca plante toutes les 10 minutes ( je sais, c XP et nvidia...). la solution serait de changer mes drivers video. oui, donc 10 minutes, jeu, re 10 minutes pour revenir en normal. jeux suivants, tiens ce sont des . dll qui manquent? allez, on a que ca à faire.
je ne parle pas des jeux sortis à la va vite ( mdr avec moto racer 3, à sa sortie).
voyant que de toute evidence les petitions et autres sites denoncants ces faits ne servent à rien ( depuis une 10 d´années, ou alors ils ne sont pas tres reactifs...), il va falloir trouver des moyens de faire arreter ça, parce que trop c´est trop. qu´une voiture neuve, attendu 3 mois, doivent revenir de toute urgence à son usine pour des problemes de securité, que les hot lines ne servent à rien ( le " technicien" connaissant generalement moins bien le prog que vous, forcement il est pas formé), ou encore qu´on passe 1 heure dans sa bagnole pour aller et revenir du taf ( dont la paie part pour la moitié dans des jeans, un materiau quand meme pourri, à 150 euros) et puis quoi encore? un jour faudra payer pour respirer la pollution?
serieu, la je suis de mauvais poil alors c´est un brin mauvais esprit, mais quand meme: on va suivre combien de temps, comme des gros moutons?