CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faut se bouger, ça devient grave

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
07 mai 2003 à 21:44:54

hello tout le monde. je suis un brin excedé, la, car j´ai du mal à supporter de perdre du temps avec ce qui devrait etre un loisir! je m´explique: avant windows, pour jouer c´etait un peu la bataille ( pour les " anciens"): configurer ses ports de carte son, graph ( vga...), les paddles et autres... bref, galere. Et bien plus les annes passe, moins ca change! viens de reinstaller mon bon vieux igi, qui tournait fort bien à l´epoque sur mon duron 800/ati xpert 2000. sur mon pc actuel, athlon 2ghz ge force 3 ti 500, ca plante toutes les 10 minutes ( je sais, c XP et nvidia...). la solution serait de changer mes drivers video. oui, donc 10 minutes, jeu, re 10 minutes pour revenir en normal. jeux suivants, tiens ce sont des . dll qui manquent? allez, on a que ca à faire.
je ne parle pas des jeux sortis à la va vite ( mdr avec moto racer 3, à sa sortie).
voyant que de toute evidence les petitions et autres sites denoncants ces faits ne servent à rien ( depuis une 10 d´années, ou alors ils ne sont pas tres reactifs...), il va falloir trouver des moyens de faire arreter ça, parce que trop c´est trop. qu´une voiture neuve, attendu 3 mois, doivent revenir de toute urgence à son usine pour des problemes de securité, que les hot lines ne servent à rien ( le " technicien" connaissant generalement moins bien le prog que vous, forcement il est pas formé), ou encore qu´on passe 1 heure dans sa bagnole pour aller et revenir du taf ( dont la paie part pour la moitié dans des jeans, un materiau quand meme pourri, à 150 euros) et puis quoi encore? un jour faudra payer pour respirer la pollution?
serieu, la je suis de mauvais poil alors c´est un brin mauvais esprit, mais quand meme: on va suivre combien de temps, comme des gros moutons?

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
07 mai 2003 à 21:53:31

bon, ca à pas l´air de passionner les foules, mais faut quand meme essayer de sauver le pc, c´est important ça! tout ce que l´on peut faire avec ( si ca veut bien marcher : ) ) , et les possibilités ouvertes... ceux qui bidouillent un poil voient les evolutions, les nouvelles portes qui s´ouvrent. moi pour un peu, j´en viens à me dire à chaque nouvelle sortie d´os " pff, chier ca va encore planter à mort pendant un an". c´est pas normal, ça! et je suis certainement pas le seul...

Midra
Midra
Niveau 7
07 mai 2003 à 21:56:42

g pa compris pk tu disai c Xp et nvidia, moi g une gforce 4 et g X p ca marche impec, attend je lis la suite!!

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
07 mai 2003 à 21:57:51

ca c´etait au sujet de igi, en fait les derniers drivers pour geforce font divers surprises au joueur sous xp.

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:58:22

moi je te comprends j ai un pote qui a souvent des merdes comme ca

Midra
Midra
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:00:07

moi perso chui d´accord avec toi mai tu veu faire koi? des petitions, ca sert a rien, si microsoft n´avai pa le " monopole" du loisir sur Pc peut etre ke ca irai mieu regarde les consoles,plu ya de concurence plus les jeux sont mieu mai pour les pC ben voila! ou tu creer un empire microsoft 2 ou tu fet comme tout le monde tu fet avec et tu regarde tout ce joli monde se fouttre de notre gueule

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:02:09

en fait, ce qui m´enerve le plus je crois, c´est que tout le monde à ces problemes. y a qu´a voir ce forum... mais personne dit rien. c´est pourtant important, de diou! c´est bien beau le progres, la democratie et le partage, mais si rien ne fonctionne correctement...

Midra
Midra
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:04:48

pour les jeux on y peut rien,a moin d´etre programmeur ou une bete en informatike(c pa mon cas) je vois pa cke tu pe faire a part attendre ou telecharger des patches et otres drivers etc..

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:16:15

tu as en effet posé la question: QUE FAIRE??? bien evidemment, soulever une revolution semble un poil ambitieux : ) ( meme si ca ferait pas de mal...), mais pour autant envoyer des courriers, taguer des murs ou encore traiter les coupables d´enfoirés, ca sert à rien. moi j´ai ma solution, qui marche d´ailleur tres bien. sans etre violent, quand on se fout de ma gueule je " ferme" la bouche qui l´ouvre trop. ca a tres bien marché pour mon mini disc chez darty: 2000 balles, un sharp. 2 semaines apres, marche plus. vais au magasin, 3 ( trois, oui) mois de reparations... et ils me le rendent dans le meme etat! j´y retourne, emande le responsable. celui ci ne veut pas m´en donner d´autre ( attendre encore des reparations, et puis quoi??). apres lui avoir dit que mon compte serait clos, il est parti verifier et m´en ramenne un neuf, hop enchantement. celui qui n´a pas de compte, il est deja ko. bon, donc 2eme lecteur, qui naturellement pete 3 semaine plus tard, en vacance en corse. à mon retour, je suis retourné au magasin, et devant une bonne 50 de clients j´ai gentiment foutu le lecteur dans la gueule du responsable du magasin ( pas trop fort qd meme). celui qui me dit c´est pas faute, je repond qu´il n´a cas pas acheter des marchandises de merde, qui du coup ne seraient plus fabriqués.
j´ai bien dit que c´etait ma methode, helas guere plus utile puisque il est assez peu frequent de voir des gens l´appliquer ( du moins, quand il faut). alors certe, les 2000 balles au cul, mais de toute facon...

prospRlePurineR
prospRlePurineR
Niveau 2
07 mai 2003 à 22:18:19

MON NON EST Prosperre LE PUrineur

et je vou salut jeunne gens

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:19:19

dans la foulée, faut pas rater les gars comme celui du dessus, la. prosper..., qu´est ce que tu viens poster ca ici, bordel??

prospRlePurineR
prospRlePurineR
Niveau 2
07 mai 2003 à 22:21:59

ka kka mou ka ka mou ka ka mouloxx

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:23:42

oui kad et o sont sympa, mais ca n´a strictement rien à foutre ici... s´en est deprimant de voir que finalement, bouffer de la merde ne gene pas grand monde.

prospRlePurineR
prospRlePurineR
Niveau 2
07 mai 2003 à 22:24:25

oui c sela

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:26:00

ou bien la suisse n´est plus ce qu´elle etait, ou alors tu n´est qu´un gros bouffon. je penche plutot pour le 2... casse toi de ce topic, morveux.

prospRlePurineR
prospRlePurineR
Niveau 2
07 mai 2003 à 22:29:44

ne tenerve point jeunomme

se nest pa de la sorte ke tu optiendra ma diparaition

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux