salut je voudrai savoir commen on fait pour convertir un fichier wma en mp3 et avec quel log svp
tu vas sur http://www.telecharger.com et tu cherche . wma en . mp3 ou alors tu va dans la rubriques encodeurs/décodeurs
et le non du log svp parce que il y en a que en wav et non en wma
audio converter