En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi!!! :'(((((((((((((((((((((((((
pouzou
Niveau 3
07 mai 2003 à 20:25:48
g install splinter cell et un message apparai kan je lance le jeu ( je lai po la je le copi cole apre) et i me ferme le jeu g telecharger le patch pr splinter et le patch c plu cmb pr ma carte graph aidez moi svp depui ctaprem je galere
gebruik
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:28:30
Déjà, installe le patch de Splinter Cell. Ensuite, tu nous donnes ta configuration, parce que même en serrant les fesses et en me concentrant très fort, je ne la vois pas.
pouzou
Niveau 3
07 mai 2003 à 20:29:53
lol p4 1.5ghz 256mo Gforce2mx 400 et le patch splinter cell je lé dl deja : (
gebruik
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:31:02
Je crois que ça vient de ta carte qui ne doit pas gérer le DirectX 8 au niveau matériel. Quelle est la version de tes drivers ?
pouzou
Niveau 3
07 mai 2003 à 20:33:33
bah g dl les dernier le 42.3 un truc kom sa ( bon si je comprend bien je prend une autre caret graph lol)
gebruik
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:35:15
Pour info, c´est un jeu qui lag sur une Ti-4600 en 1600×1200. Ta carte n´est plus assez puissante.