En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si vous auriez 3 voeux se serait quoi?
hitoribocchi
Niveau 7
10 mai 2003 à 20:04:42
1-etre le maitre du monde 2-argent infini 3-informatique qui avance de 50 ans!!
elbenito
Niveau 1
11 mai 2003 à 11:26:33
alors moi je voudrais que toute ma fammile alle bien q ge puisse voler dans les airs et ne jamais mourir en ayant la geunesse eternelle pour toute ma famille et moi
raven34
Niveau 5
11 mai 2003 à 11:32:38
( plus trente voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux ( avoir tout les voeux
Dark_Sidius
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:03:05
1)niquer sharon stone 2)niquer sharon stone 3)...niquer sharon stone!
nan nan, j´aime pas cette meuf...lol
Cybergamer67
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:04:22
1) être invincible 2) avoir du fric a l´infini 3) être invisible
philippadour
Niveau 1
11 mai 2003 à 12:54:01
1)posseder l´invincibilité
2)devenir un maitre jedi
3)que le monde entier ne soit jamais mourant
X_RaF_X
Niveau 1
11 mai 2003 à 13:45:21
1 ) frapper le webmaster de chaos59.com 2 ) wareztournament en 1ére position des sites de warez 3) Niker ta mére : p
titouane
Niveau 5
11 mai 2003 à 13:48:05
monsieur si n´aime pas les raies!!! on dit : " si vous AVIEZ 3 voeux"
Ne0Alex
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:14:07
Elle ta fais quoi ma mère?
Ne0Alex
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:02:36
tfacon mes topics c de la merde ^^
quakis
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:04:25
oué : P
Worms19
Niveau 8
11 mai 2003 à 16:06:01
lôôôôôôôôôôôôôôôl
Dark_Sidius
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:24:24
futur conditionnel ! ! auriez, c´est bon concordance des temps avec serait ( qui est au futur egalement...) lol
Ne0Alex
Niveau 10
12 mai 2003 à 15:32:51
donc c bon?
cloum
Niveau 3
12 mai 2003 à 17:45:40
1.invincible 2.plein de fric ( environ 2 milliard de € chaque semaine) 3.avoir le pouvoir de voler
4.facultatif : mettre le monde en securité de tous le danger ( polluion , maladie etc...guerre...)
tchô
don_cho
Niveau 9
12 mai 2003 à 17:47:02
1)arreter kon pose cet kestion 2)arreter kon pose cet kestion 3)arreter kon pose cet kestion
Worms19
Niveau 8
12 mai 2003 à 17:48:19
re lôôôôôôôôôôôôl
Ne0Alex
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:25:35
Bahhhh 99eme,le centième gagne un de mes trois voeux ( P1)+ les trois a lui : p
suicidaires
Niveau 5
12 mai 2003 à 20:28:31
1 rendre les gens moins con 2 pouvoir sodomiser ce monde 3 sodomiser BUSH
suicidaires
Niveau 5
12 mai 2003 à 20:29:53
j´ ai eter obliger de mettre sodomiser car ENCUL.. il ne l´ accepte plus