En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si vous auriez 3 voeux se serait quoi?
AlphaBlondy
Niveau 6
09 mai 2003 à 14:11:22
dormir - manger - niker
AlphaBlondy
Niveau 6
09 mai 2003 à 14:12:30
dormir toutes les nuits. manger sans arret. et niker des nanas toute la journee.
; ))
Ne0Alex
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:17:49
ya tjs de la baise,vous pouvez pas vous en passer?lol
Arkein
Niveau 9
09 mai 2003 à 20:41:34
1- avoir 10000000000000000000000000000000000000000000000000 0000000000000000000000000000000 de voeux
2- multiplier ce nombre de voeux par 10000000000000000000000000000000000000000000000000 000000000000000000000000000000000000000
3- éffacer ce topic
dapikpik
Niveau 9
09 mai 2003 à 20:46:21
un seul:corriger la fote daurtograf du topic
si vous AVIEZ trois voeux...
Ne0Alex
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:20:41
c pareil
poypoy
Niveau 9
09 mai 2003 à 21:36:05
1) tunes a volonté 2) invisible 3) sperme a volonté ( pour tous vous coler ou je veux ) hih hih hi
purgatory
Niveau 8
09 mai 2003 à 22:06:05
1)une meuf bien golée, qui aime sucer et aime toutes les positions ( genre levrette) 2) de la tune 3)une ford mustang GT animée d´un V8 de 4,6 l dont la puissance atteint les 400ch
voilà ! !
poypoy
Niveau 9
09 mai 2003 à 22:13:05
si ta de la tune tu te l achete ta ford
Ne0Alex
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:01:02
mwahaha
snoz27
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:04:18
1) Avoir 100 voeux de plus
remi_76
Niveau 4
10 mai 2003 à 12:19:24
1) gagner des milliards d´euros toutes les semaines sans rien faire 2) supprimer les guerres et liberer les peuples oprimes 3) que toutes les maladies graves disparaissent avec le fric je m´acheterais un alien ware une Z4 et je ferais la fete toute la journee chaque jour et je pourrais me bourrer la gueule sur une plage au caraibe avec mes potes et ma copine
quakis
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:20:38
ouaw... tout un program
quakis
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:21:10
la mort de ma prof de latin
la mort de ma prof de maths
la mort des profs qui restent
dapikpik
Niveau 9
10 mai 2003 à 16:40:32
ma mere est prof et elle t emmerde ; )
cdr177
Niveau 9
10 mai 2003 à 16:43:27
que Ne0AleX disparaisse
Ne0Alex
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:42:59
ok jdisparait ou?(encore un fan ^^)
quakis
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:48:05
dapikpik 17 ans???? LOLOLOLOL!!!
Ne0Alex
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:48:44
pk lol?c lage con? merde alors jy arrive
sneak-liquid
Niveau 4
10 mai 2003 à 19:59:31
1)avoir autant de conseise que jeu veu 2)transeformer en se que jeu veu 3)le pognon a l´infinie ! !!